momocampo Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut à tous, Voilà, j'ai voulu mettre à jour ma xbox fat (LT 1.0ç avec le jeu dead island et il y a eu une coupure de courant ...!!!*** Pas de bol hein, j'ai encore du mal à y croire, le mec qu'a pas de pot!! Bref, maintenant, elle redémarre et me dit: "application de la mise à jour" Mais là ça me dit de remettre le dvd mais il est déjà dans la console! Je peux rien faire, ça tourne en boucle. J'ai tenté avec un cd gravé avec la dernière maj ou avec une clef usb mais toujours même problème. Vous croyez que c'est mort pour ma console??? Merci et a+
abbathdebinic Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu as peut etre eu une des mise à jour de M$ qui reflash le lecteur et qui a été interrompue par la coupure. tente de reflasher ton lecteur avec un firm officielle ou un Cfw récent avec ta clef dvd pour voir si le lecteur répond à nouveau correctement.
momocampo Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 tu as peut etre eu une des mise à jour de M$ qui reflash le lecteur et qui a été interrompue par la coupure.tente de reflasher ton lecteur avec un firm officielle ou un Cfw récent avec ta clef dvd pour voir si le lecteur répond à nouveau correctement. Ok merci beaucoup je reflash en original et je vous dis ce qu'il en est. Merci pour la réponse en tous cas a+
momocampo Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello, Bon j'ai reflashé en prenant mon dummy et jungle ma conseillé le lt 1.1. J'ai donc reflashé. Même résultat, impossible de poursuivre cette maj, erreur dès le démarrage de la console qui me demande le dvd afin de poursuivre la maj. Je crois que ma console est morte non?? Sinon on peut reflashé avec son firm d'origine? ET si oui comment??. Merci et a+
Goldorak Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Flash en LT+ 1.91 (firm 251) remet le dvd et normalement tu pourras la terminer.
jeanromain Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Même problème que toi. Je crois que ta panne de courant n'y est pour rien. Comme je n'ai ni le matériel ni les connaissances, je vais essayer la mise à jour par clé usb. Ce n'est que dans un second temps que je ramènerai ma console pour la faire flasher en lt+ (elle est actuellement en 1.50 ou 1.51... quelque chose comme ça). un début de solution : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t257059.html Modifié le 9 septembre 2011 par jeanromain
momocampo Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello, Bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi à ramener ma console !! Il a suffit comme le topic sur une erreur 0013 le dit de graver la mise à jour 13146 (l'avant dernière je suppose) sur un dvd et la mise à jour s'est terminée. Mon dash est donc en 13146. Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je mette à jour en 13 599 puis que je flash c'est ça?? De toute manière, j'ai essayer de mettre à jour en 13 599 par dvd,usb, xbox live et rien à faire, toujours un code d'état avec 0099 à la fin. J'ai vidé le cache dd mais toujours la même chose. Voilà pour moi, bizarre que je ne puisse mettre à jour non?
jeanromain Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) ça t'a fait sauter le firmware? les back up passent encore? et les originaux? PS : où trouver la mise à jour 13146? Je n'arrive pas à la trouver sur le site de microsoft (j'ai téléchargé la 13599), et le lien que j'ai trouvé sur un tuto du net me renvoie vers megaupload (donc je ne suis pas sûr que ce soit une mise à jour "officielle"). Merci Modifié le 9 septembre 2011 par jeanromain
the-green Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello,Bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi à ramener ma console !! Il a suffit comme le topic sur une erreur 0013 le dit de graver la mise à jour 13146 (l'avant dernière je suppose) sur un dvd et la mise à jour s'est terminée. Mon dash est donc en 13146. Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je mette à jour en 13 599 puis que je flash c'est ça?? De toute manière, j'ai essayer de mettre à jour en 13 599 par dvd,usb, xbox live et rien à faire, toujours un code d'état avec 0099 à la fin. J'ai vidé le cache dd mais toujours la même chose. Voilà pour moi, bizarre que je ne puisse mettre à jour non? flash ton lecteur avec le firmware LT plus 1.91 !! Dead island comporte la MAJ 13599, donc flash ton lecteur en LT plus 1.91, met la MAJ 13599 dans une clé USB, ça devrait régler le soucis (j'espère que tu as gardé ta clé DVD à part )
momocampo Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok ok the green !! C'est juste que j'aimerais comprendre. Bon Dead island comporte la maj 13599 alors pourquoi il se lance sans problème maintenant ???Sans me demander de mettre à jour?? Bref, je dois donc flasher avec le firm "LTPlus-025v1.91" j'imagine? Merci pour tout ces conseils Pour Jeanromain, voici un lien pour la 13146 : http://www.megaupload.com/?d=9A1JS9WG Je vous tiens au jus pour ce flash. a+
jeanromain Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Momocampo. Mon flasheur m'a indiqué la même procédure. Je lui amène la console pour reflashage lundi et vous tiens au courant.
momocampo Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci Momocampo.Mon flasheur m'a indiqué la même procédure. Je lui amène la console pour reflashage lundi et vous tiens au courant. Ok cool. Oui je veux bien que tu nous tiennes au courant car j'aimerais bien savoir si il flash direct en lt 025 1.91 et s'il fait la maj 31599 ou alors si il fait autrement. a+
jeanromain Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'y vais à 12h30. Je te dis en début d'aprem.
momocampo Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 j'y vais à 12h30. Je te dis en début d'aprem. Ok dac ! Merci beaucoup
momocampo Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 j'y vais à 12h30. Je te dis en début d'aprem. Ok dac ! Merci beaucoup
jeanromain Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Voilà ! je suis de retour de chez Librasoft (qui, je le signale au passage, fait un boulot formidable sur Marseille. J'ai utilisé leurs services 3 fois, tout a toujours été nickel !) Flash en 1.91, poursuite de la mise à jour qui bloquait, lancement du jeu pour test, mise à jour en 599. Tout a été fait en un éclair, je n'ai pas eu le temps de bien regarder (du coup, trop hâte de tester ce soir !) mais a priori tout fonctionne parfaitement. Modifié le 12 septembre 2011 par jeanromain
momocampo Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Voilà ! je suis de retour de chez Librasoft (qui, je le signale au passage, fait un boulot formidable sur Marseille. J'ai utilisé leurs services 3 fois, tout a toujours été nickel !)Flash en 1.91, poursuite de la mise à jour qui bloquait, lancement du jeu pour test, mise à jour en 599. Tout a été fait en un éclair, je n'ai pas eu le temps de bien regarder (du coup, trop hâte de teste ce soir !) mais a priori tout fonctionne parfaitement. Ok merci beaucoup, me reste plus qu'a flasher en 1.91. Merci
jeanromain Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je t'en prie. J'espère que cela te permettra de rattraper le coup aussi.
Messages recommandés