progamer54 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Salut, quand je fais join dans xbconnect, j'arrive bien sur le chat mais rien ne se passe sur l'écran de la télé. C doit bien lancer la partie normalement ? Dans halo je fais multi, je load mon profil et à : Recherche de partie Appuyez sur A ou Y pour demarer votre propre partie je lance xbconnect, je choisi un serveur halo au pif, je fais join. Et la ca reste sur : Recherche de partie Appuyez sur A ou Y pour demarer votre propre partie Pouvez vous m'aider. PS: Il dit Xbox status FOUND Je dois choisir un serveur PAL? Modifié le 28 mai 2004 par progamer54
valko Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Pareil (désolé question non constructive) j'ai réussi une fois MDR
valko Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ah j'ai compris.... tu peux joindr que les PAL FR et les PAL GERMANY... les autres ne sont pas du même systeme (PAL UK etc..) A+
u.suspect Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Hé ben c'était vraiment si compliqué à comprendre ?
Messages recommandés