Newserator Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Malgré la mauvaise nouvelle que nous vous annoncions hier sur le retard consécutif du XKey360. La Team Xkey compte bien garder son avantage sur ses concurrents en diffusant aujourd'hui des vidéos de leur émulateur fonctionnant avec une iso XGD3 générée on ne sait pas trop comment, mais en attendant ils ont réussi le rip complet du jeu pour pouvoir le lancer ensuite en iso sur la 360 via le XKEY. Merci The Green pour l'information. Source : http://twitter.com/#!/OzModChips Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3534
sonyleader2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 rip du jeu avec xgdrip qu'ils ont créé eux meme source: foros360full.com site espagnol ou je suis inscrit
Kouba Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) la tu parles du soft.. une fois que le firm 0800 sortira, tous les autres seront a jour. Sinon je pense qu'il utilise le firm de C4eva pour benq. Modifié le 7 septembre 2011 par Kouba
sourie19 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 la tu parles du soft.. une fois que le firm 0800 sortira, tous les autres seront a jour.Sinon je pense qu'il utilise le firm de C4eva pour benq. ein???? on parle du xkey la et non de lecture sur CFw
cloka Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 ein???? on parle du xkey la et non de lecture sur CFw il parle du FIRMWARE pour DUMP pas pour la console...
the-green Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai une question pour ceux qui ont acheté le jeu driver san francisco original, juste par curiosité !! est-il lisible sur les lecteurs DVD du PC ???? (qq chose me dit que la réponse serait non ) ??? merci pour la réponse sinon, oui ils ont bien dit que le rip a été fait par leur propre travail, ils l'ont dèja fait avec les patch AP25 du dash 13146 avant que c4eva ne les mette en ligne ! ils ont les capacités pour faire ça !! autre question, qq sait-il de quel pays vient cette team ?? l’Espagne ?? le wasabi 360 et le BoxZii d'après les vidéos sont faits par des team espagnols aussi
Enzo... Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non the green rien n'apparait dans le lecteur sous seven.
maxens06 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 dans la video il a driver en version PAL . (norme européenne)
Messages recommandés