Invité vhanadium Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai un DVD contenant des video de 200Mo en moyenne au format Divx et Xvid. Quand je les lis sous XBMP2.3 je nai aucun probleme. Mais quand j'essaie de les lire sous XBMC celui ci crash sur certaines videos. J'ai un écran noir et je dois redemarrer la console a la main. En lisant le forum j'ai lu que de desactivé l'IGR pouvait resoudre certains pb je l'ai fait mais aucun resultat. J'ai la derniere version de XBMC, j'ai la derniere version du Dashboard que j'utilise (Evox) et j'ai une puce X-ecuter 2. Je n'arrive pas a trouver pourquoi et je suis neophite donc ca aide pas.
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 y a des chance que ce soit les divx graver a plus de 2 Go de ton DVD c un bug qui avait ete suppriomer de xbmc mais au vu de tout les topic recemment il est revenu faudrai essayer une version plus ancienne sinon tu met le DVD dans ton pc et tu le fait en streaming
Invité vhanadium Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Je viens de connecter ma Xbox a mon Ordinateur principal en utilisant la methode de partage sans streaming présente sur ce site et celle en utlisant le streaming en passant par ccXgui. Et rebelote j'ai encore certaines videos de 200Mo ne fonctionnent pas et crash completement la console, je dois rebooter a la main. Modifié le 28 mai 2004 par vhanadium
mickael2 Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Quand tu dis que ta la derniere version tu parle de la quelle (quelle date) ? Efface ta sauvegarde de xbmc avec le dash de Bilou (et réssaye bien sur). Si ta des version apres le mois de fevrier tu devrai pas avoir ce genre de probleme. Je te conseil de prendre sur le site de modhack la version du 31 mai qui fonctionne trés bien. @+ Modifié le 2 juin 2004 par mickael2
Messages recommandés