Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis que mon lecteur de mon xbox a été flashé fw 1.9, je ne peu plus lire mes jeux y compris mes jeux de magasin, lorsque j'insère mon disque il affiche lire dvd et ensuite l'écran fige sur le logo xbox 360... Par contre jeu peu lire des films dvd sans probleme. Qq1 aurait une idée du problème??

j'ai installer la derniere mise a jour (13599) et toujours le meme probleme...!!

Modifié par xboxmachine
Posté(e)

Rajoute un bonjour s'il te plait.

si c'est toi qui a flashé ta console, t'as pas bien remis la clé dvd et donc ça marche pas.

avant de flasher faut récupérer la clé dvd du lecteur pour l'injecter dans le firmware hacké sinon il se passe ce qu'il t'arrive.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.