Newserator Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors que les choses ont l'air de moins bien se passer pour la team X360key, il semblerait que la team Wasabi soit par contre en veine. Profitant du retard de son concurrent pour le doubler, la team fait parvenir un communiqué à tous les revendeurs, afin d'annoncer la bonne nouvelle : Les Wasabi X360S sont entrés officiellement en production massive, et seront expédiés aux revendeurs ce weekend. les Wasabi X360 pour console FAT vont suivre quelques jours après. Source LogicSunrise Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3532
MagicSeb Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ben quand on l'aura vraiment en main... Allez un petit effort et, ca sortira avant la x360key.
Burak77 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso je l'achèterai pas, aucune vidéo rien du tout --'
le rapace Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut,mon choix se fera quand tout sera sortie et testé,donc pas pour l'instant
Enzo... Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 ba moi je laisse tomber, j'ai trouvé mieux le reset glitch j'avais préco xkey ba tampis pour eux
maxens06 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 wé ji croie pas lol J arrive plus a suivre avec tous c'est chose qui doit arrivé ou pas !(heuresement que j'ai une slim sens rien je vais me préco battelfield 3)
Messages recommandés