Matrix Glitcher Et Edge 360gx 2 Nouvelles Puce Hack Gligli

Messages recommandés

Posté(e)
Panterman quand tu auras essayé en USB tu ne voudras pas retourner en lpt et je parles par expérience personnel.

Je m étais fais moi aussi mon cable lpt mais quand tu en as plusieurs a faire c est de la me...

ouai c est clair que ken tu dois enchainer les box sa doit nettement aller plus vite et plus stable mais sinon je parle de l utilisateur lamba comme moi ki n a qu une box a dumper et qui a un budget limiter (par madame lol mais chut). c est comme pour le flash tout est gratuit a celui qui bidouil un peu et qui a du temps a perdre mais apres si c est pour flasher a la chaine c est sur qu il faut investir.

perso pour flasher ma premier box en liteon 74 a l epoque j ai utiliser la methode de l aiguille avec un pnp et 3 resitance, j ai galéré mais voila le truc la me sert plus a rien et m a couter que un peu de temps et 2 euros contrairement a un ck3 et tout le matos qui va avec. Et en plus quelque part ya la satisfation d avoir reussi un truc limite technique meme si sa reste soft.

par contre sa sert a quoi ce qu il livre avec le module usb, "la ferrail"

Posté(e) (modifié)
Re

Mince l annonce vient d être supprimée pour violation copyright. :angry:

J'espère que ma commande est quand même passée.

sa tu peux le voir facilement dans ton historique ebay dans objet remporter ou acheter.

ce type de retrait c est du a des gens qui rapporte l annonce comme illegal et souvent c est des concurent qui le font en mettant des argument bidon comme le vol de la propriete intellectuel et comme ebay ne veux pas avoir de probleme avec les ayant droit ils preferent retirer l annonce meme avec des doutes.

Modifié par panthereman
Posté(e) (modifié)

Effectivement elle vient d'être supprimée.... :encolere12:

Je viens d'envoyer un message au vendeur car même si l'objet n'apparait plus dans mes objets achetés, le paiement Paypal lui est bien parti... en esperant avoir une réponse assez vite (pas avant demain, il est 3h30 du mat' en Chine) mais bon j'ose espérer qu'on aura pas de souci! crying Des que j'ai une réponse je vous la transmet anyway!

ce type de retrait c est du a des gens qui rapporte l annonce comme illegal et souvent c est des concurent qui le font en mettant des argument bidon comme le vol de la propriete intellectuel et comme ebay ne veux pas avoir de probleme avec les ayant droit ils preferent retirer l annonce meme avec des doutes.

Ouais et comme par hasard l'annonce est là bien trankil depuis plusieurs jours, je fout le lien et elle est supprimé à peine quelques heures plus tard... j'accuse personne mais c'est louche! :whistling:

Modifié par YamGX360
Posté(e)
oh mais arretez vous, avec vos pub là ou annonce, utilisez gxa.

prochain coup c'est ban pour spam.

+100000 millard de million de plus

moi aussi je vend des puces, faut juste attendre le printemps que mon chien en chope quelques une, les precommande c est le moment 2 acheter 3 offertes: 159euros87 la puce sans frais de porc (jeux de mot porc)