Esmax666 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, il y a 3 mois j ai realiser une MAJ de la wii et jai du reinstaller le Homebrew. Je voulais me connecter sur le live et maintenant il me demande une MAJ que faire? Faut il que je reinstalle ensuite a nouveau le homebrew? Est ce que cela sera long? MErci
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Faut il que je reinstalle ensuite a nouveau le homebrew? Si ta chaine HBC est la 1.0.8, non .... Par contre, pas de garantie sur les cIOS ....
Esmax666 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 Les isos doivent etre alors surement effacé?
saya' Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, tu paramètres ta connection wifi sur la wii, une fois fait, il sera noté test réussi, voulez-vous mettre à jour la console, tu mets non il ne te sera plus demandé une mise à jour sur le réseau pour te connecter dans le futur la wii est la seule console qui peut se connecter à son réseau, sans que la console ait sa derniere mise à jour
Messages recommandés