mikemk Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 1go devrai sufire une clef dvd et super legere
Burak77 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Whoa ces donc pas un fake !!! Je commande de suite !! Merci pezed
rebeudu33 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 ENOOOOORME ! Mon bureau est remplit de bave a cause de tout ces émulateur qui sortent de partout !! Le boxzii était soupçonné comme étant un fake mais la il prend le top 1 vu son prix et son écran tactile :bave: 1 - Boxzii 2 - Glitch ou Squirt 360 ( encore faut que jmachéte un fer a souder ) 3 - Xk3y
Burak77 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le module 1 coute 45€ mais n'as pas l'écran donc a ne pas confondre. Le module 2 est a 69€
pezed Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 petite erreur c'est le module 1 + 2 qui est a 69€
psychomantis59 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour ca que je dit toujours avant de crier au fake attendais qu'une personne puisse sortir un test prouvant l'existence et le fonctionnement du produit .
Burak77 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 petite erreur c'est le module 1 + 2 qui est a 69€ J'avais pas remarqué, effectivement
simoco Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 juste pour rire, sur le site de boxzii je crois lire : NOTE : Highly recommended remove top cover plate in Slim model !! Si j'ai bien compris, c'est quand même balo pour une console de salon d'être condamnée à restée éventrée
le rapace Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut, ça me surprends pas,j'ai vu la video avec la fat et je me demandai ou placer le module,alors avec une slim
Burak77 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils ont pas réussi a réduire la taille du pcb, si j'ai bien compris il faut jouer avec la console démonté ?
pyro7 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hum le x360key a du soucis à se faire L'écran tactile est vraiment classe, au moins y'a pas de risque d'user le bouton à la longue
le rapace Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 franchement je suis pas convaincu ,laisser la console ouverte, non merci!!
pezed Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je pense que c plus retirer la partie métallique du dessus pour éviter les cours circuit , enfin je sais pas si les slims sont pareil que les fat mais sur les fat sous le couvercle on a un capot métallique
le rapace Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 pareil pour les slims,avec de la place en moins!!
rebeudu33 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui le prix reste bas malgré les 69€ ! 94€ pour le xkey... voila quoi ! Le module 2 sera dispo quand a peu près ? Une petite date ?
pezed Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 pas de date pour le moment mais ca ne serait tarder
simoco Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'espère simplement qu'ils feront un petit effort sur la finition. Un petit boitier pour embarquer l'écran tactile ce serait pas du luxe, j'pense pas qu'ils le sortent dans l'état.
rakim45 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Salut.Dans le module 2, il sera nécessaire d'insérer une carte sd (pour la clé du dvd). S'agit-il d'une carte micro sd, mini sd ou sd de taille normale ? Quelle est la taille d'une clé dvd ? Merci d'avance pour les réponses aucune infos ? Modifié le 8 septembre 2011 par rakim45
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Après un démontage de la console, oui j'ai remarqué que si on retirait la carcasse métallique sa change rien du tout. La console pourra resté fermé, ces juste que il y aura pas la carcasse métallique.
Messages recommandés