Sarkaron Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila bien que je m'en suis sortie j'aimerai quelques explications de pro! Voila je devais mettre ma console a jour avec le nouveau dash qui flash le lecteur, et il était en lt+1.1. Je reflash donc le lecteur en O FW, je rebranche le lecteur sur la console: ROD, sur ma télé ecran noir rien ne s'affiche. JE reflash donc en LT+ 1.1, je le remet dans ma console : ROD, sur la télé ecran noir( je précise qu'a chaque fois le lecteur est tres bien reconnu par dosflash. Je reflash mon lecteur en O FW, je remet le lecteur dans la console (mais la je l'emboite bien correctement dans son emplacement au lieu de le laisser posé dessus) et la tout fonctionne. MAj et flash en LT 1.91 ok. Alors d'ou ce problème a pu venir d'après vous?? MA console n'a jamais eu aucun rod avant ce problème ni apres (c'est une jasper de 2009) C'est la première fois que qqch comme ça m'arrive, vous savez d'ou cela peu provenir?
bugess Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 CC , mise a la masse d'un composant , si elle boot correctement lecteur en place correctement
Burak77 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 CC , mise a la masse d'un composant , si elle boot correctement lecteur en place correctement Message incompréhensible
Sarkaron Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2011 Ok je pense avoir compris, en ne mettant mon lecteur correctement dans la console un composant est venu ce foutre a la masse accidentellement et rod, en gros pour éviter ce problème toujours replacer le lecteur correctement avant test.
Messages recommandés