Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs heures que je cherche l'info mais j'ai tout de même des doutes maintenant... (ben vu je ne retrouve pas cette info... :-/ )

J'ai commandé une PS3 slim en magasin (Pack move datant de janvier 2011, donc avec un peu de chance OFW 3.55 inside) et je cherche une "news" vielle de plusieurs semaines concernant un Proof Of Concept pour jouer aux jeux PS2 (originaux) sur PS3 slim non rétrocompatible...

J'ai rêvé ou cela à été développer? (d'après mes souvenirs cela fonctionnait extrêmement mal mais ça tournait quand même)

En plus de mes jeux PS2 je possède également des jeux PS1 originaux , sont-il compatible avec la slim et peut-on mettre juste les iso sur le disque dur???

(Mes cd sont flambant neuf, ce serait dommage.)

Et dernière imbécillité pour la route... (tant qu'a faire..!) serait-il possible de construire une distribution linux minimal (systeme de fichier, GUI, etc...) avec juste PCSX2? (vu l'architecture de la PS3 je ne pense pas mais bon...)

Amicalement.

Pour les Modo et Admin: J'avoue que ma question porte plus sur le hack en général que sur la rétro-compatibilité, donc n'hésitez pas à déplacer mon post si besoin.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.