Newserator Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc... Nouveautés/corrections : - Support pour le LT Plus 1.92 - Lite-on Slim 0272, 0225, 0225u, 0401 et maintenant 1071 - Support amélioré avec la méthode Sputnik unlock MXIC - Support pour la méthode kamikaze unlock Winbond de Geremia - Amélioration SlimKey pour certains firmwares rares Slim JungleFlasher v0.1.87 Beta (277) Site officiel : http://jungleflasher.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3526
Saladin Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut, j'avais du mal a dumper les samsung avec la version precedante. merci pour la new.
Le Duc Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci. J'espère que le full dump des slim va fonctionner avec cette version.
the-green Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 t'as raison le duc, à priori ils ont amélioré le timing pour le hack kamikaze car il était dèja supporté dans la version 86 !!?? j'ai vu des retours positifs la dessus sur le forum de la team xecuter, ils disent que la détection est devenue instantanée maintenant avec une alerte sonore une fois la piste coupée dans le chip
the-green Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut, bon je viens de tester la nouvelle version de JF 0.1.87b j'ai eu à faire à un liteon 0225 MXIC, j'ai utilisé le hack unlock des russes, ça a passé avec une résistance 10 Ohms bon le full dump est toujours impossible !! j'ai essayé pd plus d'une heure, le lecteur passe bien en statut 00 mais le read échoue à la fin, j'ai fait le spoof avec le dummy puis le write du nouveau LT plus 1.92 0225 et hop tout marche très très bien, aucun soucis ou erreur de lecture !! pour JF, je note l'introduction de l'alarme sonore quand le lecteur slim liteon passe au statut 00, c'est super audible (merci la team jungle) la détection été instantanée (j'ai posé le probe = ça a sonné sur JF) le problème du full-dump vient apparemment du SATA, j'ai lu sur le forum de team xecuter que ça passe bien le X360 USB PRO et le sputnik 360 !! sur SATA pas mal de personnes n'arrivent pas à avoir le full-dump mais bon j'espère que ce problème sera résolu
Messages recommandés