Passé Du Lt+1.1 A Lt 1.91 Avec Un Liteon 93450c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai flashé ma xbox 360 en lt+ 1.1 il y a 6 mois. Et je pense pour passé à la nouvelle MAJ de la xbox (celle de mai/juin), il faut faire une MAJ du flash non ? Donc je demande comment faire la MAJ du flash, enfin un lien ou la façon de faire, car je n'ai pas trouvé.

J'ai une xbox élite 120go avec un lecteur LiteOn 93450C flashé en lt+1.1.

Est nécessaire de reflashé en lt 1.91 ?

Merci

Posté(e)

Il faut faire la mise à jour du dash en 13599 sur un LT 1.91 pour que la mise à jour du dash se fasse.

Le Lt2 va arriver bientôt.

Sinon pour le flash il faut du matos et se référer au tuto existant, dump de la clé, etc...

Posté(e)

Alors :

1) Tu reflash ton lecteur avec ton firmware d'origine (exemple sous dosflash: Liteon E, puis W et ton ancien firm)

2) Tu met ta console a jour (soit en la metant sur le live, soit avec une maj sur clé usb)

3) TU reflash ton lecteur avec le 1.91 (sous jungleflasher en source tu met ton ancien firm, en target LTPlus-025v1.91.bin, spoof source to target, tu sauvegarge le nouveau firm, et sous dosflash, LITEON E, puis W avec ton nouveau firm)

N'oublie pas d'eteindre et de rallumer ton lecteur entre la commande LITEON E et W

Posté(e)
1) Tu reflash ton lecteur avec ton firmware d'origine (exemple sous dosflash: Liteon E, puis W et ton ancien firm)

Ola,

le Dummy.bin suffirait ou faut-il carrément le origin ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

En fait tu ouvre JG flasher

Tu charge ton dummy

en target tu charge ce firm dispo chez toutes les bonnes crémeries :orig-93450C.bin

et tu clic sur spoof to target et tu as ton OFW

Modifié par Sarkaron
Posté(e)

parfait, pour moi ce sera le orig-74850c.bin alors

En fait à cette heure-ci, l'orig.bin par rapport à un dummy.bin ne sert donc pas à grand chose ?

Je dis ça car il me semblait que pour obtenir un orig.bin c'était bcp plus compliqué que pour un simple dummy.bin... genre soudures ect.. (mais là je vais être hors sujet)

Posté(e)

En effet il faut couper des pistes et souder.

Le truc c'est que pour les liteon V8 ET V9 cette manip est obligatoire (sauf méthode sans soudures dispo par les team)

Et a l'époque seul les liteon V7 possédait une méthode sans soudure pour récupérer juste le dummy qui contient les infos essentiel de ton lecteur.

Avec le dummy tu peu refaire un firm d'origine.