Cobra USB : mise à jour 3.2 disponible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, un dvd ntsc malheureusement j'ai pas ça sous la main, mais là en fait, j'ai fouillé dans les parametres du cobra manager, et on change la region du lecteur virtuel de la PS3 que va créer le cobra manager (soit celui du blu-ray soit celui du DVD) par la region du DVD qu'on veut lire (par éxemple 1, 2, 3 etc.) et puis aprés on charge le dvd ou l'iso d'un dvd via le manager et il se lit via le XMB, voilou, donc je pense que ça doit le faire et c'est pareil pour les BR.

Et sinon Mestrier, pour l'ému PS2, laisse tomber sur la slim, effectivement il y'a bien une option pour tourner juste en émulation 100% software, mais d'apres tous les retours, ça vaut pas un clou lol Mais sinon sur une PS3 rétrocompat, ça tourne du feu de dieu ^^

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

juste une petite question (encore !), comment ce dongle cree un fichier iso ? Il n y a pas un probleme avec le DD de la ps3 qui est en FAT ? Sephi toi qui le possede, quel est ton avis sur ce dongle ? C'est surtout la partie video et ps2 qui m'importe (j'ai une ps3 day one qui vit encore !).

Posté(e)

le manager permet de créer des isos splités en fichiers de moins de 4go pour les disques en fat32 , j'ai créé un topic dans la section dongle qui pointe vers notre test (test sans la partie dvd/br )

Posté(e) (modifié)
juste une petite question (encore !), comment ce dongle cree un fichier iso ? Il n y a pas un probleme avec le DD de la ps3 qui est en FAT ? Sephi toi qui le possede, quel est ton avis sur ce dongle ? C'est surtout la partie video et ps2 qui m'importe (j'ai une ps3 day one qui vit encore !).

Pour les isos sur DD externe, il split en fichier de 4Go, puis on lance le backup normalement, le manager se charge de faire la liaison, et pour le DD interne, là aucun souci vu que ce n'est pas du FAT, donc l'iso fait la taille du backup.

Perso moi je me sers du format Iso seulement pour les Black Screen Games car tous les autres backups à l'ancienne non black screen fonctionnent nickel.

;)

Modifié par alex793