Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je sais qu'il existe un tuto pour connaitre le modèle de son R4! mais le problème c'est que j'ai cherché partout sur le net et impossible de savoir si le mien est un vrai ou une copie.

Enfaite, c'était à mon petit frère qui l'a eu juste après l'achat de sa DS LITE. Je pense qu'elle à au moins 3 4 ans et je n'ai plus la boite.

Sur le linker, il n'y à aucun site d'inscrit!

De plus, le nom de la puce est ATF01 0742# et je ne trouve rien à son sujet sur le net...

Voici la photo du linker: http://imageshack.us/photo/my-images/824/img0696tk.jpg/

J'avais installé le dernier WOOD dessus qui fonctionnait mais vu qu'il a cassé sa DS, je lui ai acheté une 3ds qui à le dernier firmware et impossible de la faire fonctionner, elle n'est pas detectée par la console.

Je voudrais savoir si il y a possibilité d'installer une MAJ du linker avec une vieille DS afin de pouvoir la réutiliser??

Posté(e) (modifié)

Tu es oubligé d'acheter une nouvelle r4 compatible avec la 3DS, ta vieille r4 ne fonctionnera jamais sur une DSI ou 3DS.

Modifié par dcx
Posté(e)

Les vieilles r4 n'avaient pas prévu de mise a jour des DS, donc ils ne puvent mettre a jour leur firmware (à ne pas confondre avec kernel).

Ta r4 fonctionne seulement sur ds/ds lite.

Je te conseil d'acheter une r4ids.cn qui a le meilleur rapport qualité/prix.

Posté(e) (modifié)

oui, je suis d'accord. vous devez acheter une autre linker pour votre 3DS. je vous conseille la Supercard dstwo et les r4i (r4i gold 3ds / r4i sdhc 3ds ...)

tous sont très bien, et j'ai une dstwo pour ma 3ds. elle fonctionne parfaitement. vous pouvez aller à ce site officiel pour savoir plus. :sorcerer:

==> eng.supercard.sc

Modifié par ellien