Invité benny b Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 bonjour, je ne sais pas si j'ai laisse passer quelque chose ou non, mais est-ce que quelqu'un saurait comment revenir au menu de selection des roms Kawa-x apres avoir lance une rom? Est-on oblige de rebooter la console et de relancer Kawa-x a chaque fois que l'on veut changer de jeux (roms) ? Boutons L+R+Noir D'avance merci
artik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 peu te repondront....tout le monde utilise fbaxxx now. et la, on sait =)
Invité benny b Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ok merci pour ce conseil :lol: je vais le telecharger alors, et avec cette emu la , le changement de roms est possible sans redemarrer alors? Comment? D'avance merci
GogoAckman Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 stick droit -> quit game, pareil que dans FBAxxx
Invité benny b Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Merci de ton aide, Tout d'abord bravo pour FBAxxx, je viens de l'installer et je trouve que l'interface est superbe ! Par contre j'ai essaye d'appuyer sur le stick droit de la manette XBOX mais cela me donne un turbo ??? Je ne vois pas comment faire apparaitre ce QUIT GAME. Sinon, mes roms neo qui passaient sur Kawa-x ne passent pas sur FBAxxx, aurais-je oublie quelque chose?? C'est la derniere version telechargee sur Gueux. Tu pourrais m'eclairer un peu s'il te plait D'avance merci
Invité benny b Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bon en fait j'en ai profite pour reflechir ( ca a bien chauffe ) et j'ai trouve pour les jeux neo , je devais mettre votre dernier bios neo et pour le stick droit il fallait donc appuyer en plein milieu, suis-je bete... vraiment j'ai du mal a decrocher de fbaXXX je pense que kawa-x ne sera plus installe tres longtemps... bon me reste plus qu'a trouver d'autres roms neo qui marchent :lol: et ca je sais faire a bientot et merci encore!
Invité outworld1 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 manuel de l'emulateur dispo sur mon site
Messages recommandés