giuse.exe Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour a tous , je me tourne vers vous pour avoir une confirmation à une question : Il y a déja longtemps j'ai voulu regarder s'il était possible de mettre JTAG sur ma console , apparement elle n'entrait pas dans les critères . Je reviens vers vous aujourd'hui pour voir si depuis les choses n'ont pas changé , une autre méthode ou une mise à jour qui permettrait de passer en JTAG une xbox comme la mienne. Je vous laisse 2 captures d'écran de la page infos de ma xbox . Merci d'avance à tous , en espérant une bonne nouvelle
codroc Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui il y'a eu le glitch il y'a tres peu de temp cela permettre de faire en gos un genre de jtag mais compatible toute xbox360
booms Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut! non de dieu!!!!!!!!!!!!! No JTAG for you ( je tradui : pas de JTAG pour toi) Mais ta regarder un peu coter news?
codroc Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai retiré une image car les deux etaient identique au niveau des informations a savoir tes photos sont tres lourdes
giuse.exe Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai retiré une image car les deux etaient identique au niveau des informations a savoirtes photos sont tres lourdes Alors Booms la tu m'as annoncé que je perdais un proche mdrr et codroc pas de soucis pour la photo tu as bien fait je m'en suis rendu compte qu'après...mais tu m'as dis quelque chose qui m'interesse vraiment , il y a un tuto ou une explication ? car moi mon simple but c'est de lire mes jeux via disque dur . Maintenant je ne sais pas si ta solution me permet de lire des jeux JTAG ? Merci
Enzo... Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu as toutes tes réponses dans les news du site, informe toi un peu on va pas faire du cas par cas et t'apporter les réponses que tu peux trouver toi même en lisant les articles de cette semaine
giuse.exe Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 Enzo, si codroc ne m'aurait pas parlé du système glitch je n'aurai pas su que la news sur le glitch parlait d'une éventuelle possibilité JTAG pour moi ca aurait été une news parmis d'autre étant donné que ça s'appel glitch et pas JTAG... Maintenant que j'ai lu de quoi ca parle en effet c'est une puce qui fait le boulot JTAG mais elle n'est toujours pas sortie , on ne sait pas comment on la place et comment on fait fonctionner un jeu JTAG dessus. On ne connait ni son prix ni son éventuel danger pour la santé de la Xbox...c'est pour ca que je demande si d'autres n'ont pas des infos plus concrètes .
Enzo... Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ba non mais attends d'ici peu ça va venir, ma remarque c'est juste que parfois j'ai l'impression de bosser et de rédiger les articles pour rien, la première chose à consulter ici -> les news et dans ces articles tu peux demander tous ce que tu veux, ça évite d'en avoir partout sur le forum. ça fait 15 jours qu'on ne parle que de ça...
giuse.exe Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 Ba non mais attends d'ici peu ça va venir, ma remarque c'est juste que parfois j'ai l'impression de bosser et de rédiger les articles pour rien, la première chose à consulter ici -> les news et dans ces articles tu peux demander tous ce que tu veux, ça évite d'en avoir partout sur le forum. ça fait 15 jours qu'on ne parle que de ça... Oui je ne discute pas ca doit etre embettant que ton travail ne soit pas lu ... Mais en meme temps si dans une liste de plusieurs articles il y a un truc qui porte un nom different de JTAG et que ce que je cherche c'est une solution pour contourner le JTAG ... j'irai pas la lire ...
MagicSeb Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 De toute façon il n'y a pas encore de "freeboot" pour le reset glitch pour le moment. Si linux et les homebrews xell t'intérese tu peux glitcher ta console, sinon tu patientes, il y aura probablement un loader similaire au freeboot-jtag dans quelques temps.
giuse.exe Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 De toute façon il n'y a pas encore de "freeboot" pour le reset glitch pour le moment. Si linux et les homebrews xell t'intérese tu peux glitcher ta console, sinon tu patientes, il y aura probablement un loader similaire au freeboot-jtag dans quelques temps. C'est ca que je comprends pas MagicSeb, comment puis je faire pour glitcher ma console vu que la puce n'est pas encore sortie et a quoi ca m'amenerait ? Je ne comprends pas la difference entre le glitch et le reset glitch ...
MagicSeb Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est ca que je comprends pas MagicSeb, comment puis je faire pour glitcher ma console vu que la puce n'est pas encore sortie et a quoi ca m'amenerait ? Je ne comprends pas la difference entre le glitch et le reset glitch ... C'est la meme chose
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) C'est ca que je comprends pas MagicSeb, comment puis je faire pour glitcher ma console vu que la puce n'est pas encore sortie et a quoi ca m'amenerait ? Je ne comprends pas la difference entre le glitch et le reset glitch ... pour glitch il te faut la puce donc, et aussi dans un premier temps je dirais qu'il faut dumper la nand, et être capable de modifier. Ensuite, une fois fait, quand c'est ok avec 'la puce glitch' et le bon dump, CB etc, on a le xell et le décryptage donc. Et là, soucis... il nous faut encore executer des étapes afin de développer des droits suffisants au démarrage même de la xbox. Chose qui n'est pas encore d'actualité pour un moment je pense, et qui serait trop bien. (et en prime, tous les soft jtag sont pour le moment, blacklister) Lit les traductions sur les news du forum si tu veux plus d'explication sur le glitch. Modifié le 5 septembre 2011 par titus360
giuse.exe Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui en gros c'est un projet qui réunit beaucoup de conditions et encore rien n'est fait ... j'ai lu et ce que je n'ai pas compris non plus c'est à quoi sert de dumper à partir du moment ou la console est déja flashée et si la puce est déja posée ? Le dump c'est la récupération d'infos donc pourquoi un dump ? A moins que ce soit uniquement la NAND qu'il faut dumper...encore faut il savoir la modifier comme tu dis ..
kirahicham Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) pour faire simple, ce hack vas ce faire en 4 étape. le dump de la Nand (avec modul USB ~40-30€ (je pense) ou ou un montage LPT 0€ (mais très instable) >> préparation d'un système modifié (avec la Nand dumpé) celui ci vas te permettre de lancer les hombrew backup ..ect >> flashé la console avec cette nand modifier >> poser la puce, qui permettra de booter sur ce système modifié Voila Modifié le 6 septembre 2011 par kirahicham
giuse.exe Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci kirahicham là je comprends mieux , de toutes facons je suppose qu'un tuto regroupant ces 4 étapes sera dispo à un moment ou l'autre..
Messages recommandés