trouman Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour a tous j'ai acheter une carte r4i sur le marché ce matin . et la surprise quand je suis rentrer j'ai allumé la dsi et sa reste sur (menu ). comment faire pour trouver la version de la carte r4i. merci d'avance .
dcx Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Soit il te manque une micro sd ou le programme n'est pas installé dessus. Comment faire; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929
trouman Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 bjr dcx il y a bien une carte sd et j'ai mis le kernel v1.44b et quand je lance pour jouer a un jeux sa me marque ( load rom errcode=-1 ) merci pour ton aide
dcx Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jeu non compatible, attend une prochaine mise a jour de ta carte.
trouman Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 re bjr sur 32 jeux il y a 1 seul qui passe . et pas de jeux recent. peux etre pas la bonne version de kernel.??? merci d'avance
trouman Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 bsr le site ou j'ai telecharger le kernel c'est R4I-sdhc-hk. comment voir si la carte et vraiment bon pour se programme. merci
dcx Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Le site web est inscrit sur la boite ou sur le collant de la r4i. Regarde si ta carte ressemble a celle du site web, tu as peut-être une r4i-sdhc.com.
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 bjr et merci en regardant bien sur la boite et sur la carte . pas la meme adresse de site sur la boite c'est ww.r4i-sdhc-hk et sur la carte c'est r4i-gold.hk. et kan je retourne la carte c'est rouge . bizars. merci encors de ton aide Le site web est inscrit sur la boite ou sur le collant de la r4i.Regarde si ta carte ressemble a celle du site web, tu as peut-être une r4i-sdhc.com.
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça ne dit pas si tu as trouvé la solution.. Si ta r4 est jaune, c'est clairement une Gold, si elle est grise essaie quand même le programme de la r4i-gold.hk. Normalement on se fit tout d'abord au collant sur la carte, la boite peut être trompeuse..
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 bjr j'ai pas trouver la solution. j'ai installer le kernel r4i- gold et sa marche pas sa reste sur menu. et au dos de la carte c 'est en rouge . merci Ça ne dit pas si tu as trouvé la solution..Si ta r4 est jaune, c'est clairement une Gold, si elle est grise essaie quand même le programme de la r4i-gold.hk. Normalement on se fit tout d'abord au collant sur la carte, la boite peut être trompeuse..
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 re bjr il y a t'il un noyen de trouver la version de carte R4i. merci bjrj'ai pas trouver la solution. j'ai installer le kernel r4i- gold et sa marche pas sa reste sur menu. et au dos de la carte c 'est en rouge . merci
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 il y a bien une carte sd et j'ai mis le kernel v1.44b Mais ou as-tu pris ce kernel? Sur les 2 sites que tu as donnés, les kernels proposés sont les 1.4.3c et 1.4.3d Le 1.44b est celui de r4i-sdhc.com. As-tu essayé les 2 sites web, celui qui fonctionne pour ta carte est r4i-sdhc.hk?
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai pris les kernels sur les 2 sites et toujours meme probleme. merci pour ton aide Mais ou as-tu pris ce kernel? Sur les 2 sites que tu as donnés, les kernels proposés sont les 1.4.3c et 1.4.3dLe 1.44b est celui de r4i-sdhc.com. As-tu essayé les 2 sites web, celui qui fonctionne pour ta carte est r4i-sdhc.hk?
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 On avance tres lentement là.. Mais quel kernel a fonctionné pour faire démarrer un jeu? de quel site web?
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai installé le kernel R4i french c'es tout. On avance tres lentement là..Mais quel kernel a fonctionné pour faire démarrer un jeu? de quel site web?
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Si tu veux règler ton problème avant la fin du monde (en 2012), il faudrait être précis et répondre correctement aux questions. J'ai une solution, mais je dois savoir, sur quel site web as-tu pris le fichier pour faire fonctionner ta carte et qui fonctionne.. donc qui ne reste pas sur le MENU? Comme j'ai dit dans mon précédent message; Mais quel kernel a fonctionné pour faire démarrer un jeu? de quel site web? Modifié le 5 septembre 2011 par dcx
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 je l'ai pris sur r4i-sdhc.hk et kan je veux lancer un jeux sa me marque load rom errcode=-1. merci encors Si tu veux règler ton problème avant la fin du monde (en 2012), il faudrait être précis et répondre correctement aux questions. J'ai une solution, mais je dois savoir, sur quel site web as-tu pris le fichier pour faire fonctionner ta carte et qui fonctionne.. donc qui ne reste pas sur le MENU? Comme j'ai dit dans mon précédent message;
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Essaie ceci et si ça ne fonctionne pas, dis moi quand ça plante Télécharge ce fichier; http://www.mediafire.com/?24m87sv5y9rb7oc Met tout sur ta micro sd, démarre ta carte et lance le fichier TTmenu.nds. Tu te retrouveras sur le menu de la dstt et tu pourras démarrer tes jeux. Note que sur le site de r4i-sdhc.hk tu as 2 kernel qui peuvent fonctionner pour ta r4i, j'espère que tu as bien essayé les 2.
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 bsr alors j'ai installé le programme que tu ma envoyer j'ai suivi tes instruction et quand je veux lancer un jeux j'ai deux ecran blanc et fixe. comment faire. Essaie ceci et si ça ne fonctionne pas, dis moi quand ça planteTélécharge ce fichier; http://www.mediafire.com/?24m87sv5y9rb7oc Met tout sur ta micro sd, démarre ta carte et lance le fichier TTmenu.nds. Tu te retrouveras sur le menu de la dstt et tu pourras démarrer tes jeux. Note que sur le site de r4i-sdhc.hk tu as 2 kernel qui peuvent fonctionner pour ta r4i, j'espère que tu as bien essayé les 2.
dcx Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bizarre, pourtant ta r4i semblait être compatible avec la dstt.. En plus, tu as été capable de te rendre au menu de la dstt. Le problème est plus complex que prévu, il faudrait faire plusieurs manipulations avant d'arriver a quelque chose.. Si tu as acheté la carte ce matin, pourquoi tu n'y retourne pas pour te faire remboursé ou t'expliquer pourquoi la r4i et la boite n'a pas le même site web?
trouman Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 ok je pense faire aussi. me faire rembouser tout simplement. merci pour ton aide. je te tien au courant. merci encors. Bizarre, pourtant ta r4i semblait être compatible avec la dstt.. En plus, tu as été capable de te rendre au menu de la dstt.Le problème est plus complex que prévu, il faudrait faire plusieurs manipulations avant d'arriver a quelque chose.. Si tu as acheté la carte ce matin, pourquoi tu n'y retourne pas pour te faire remboursé ou t'expliquer pourquoi la r4i et la boite n'a pas le même site web?
Messages recommandés