tef70 Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur l'alimentation j'aurais besoin de recenser différentes données techniques en fonction des modèles Si vous avez votre PS3 d'ouverte et que vous souhaitez participer, merci de remplir la fiche suivante : - Type PS3 (FAT / SLIM) : - Modèle PS3 (40/60/...) : - Réference PS3 (CECxxxx) : - Référence Alimentation (APS-231, ...) : - Courant max sur le +12V (26A, xxx) : - Nombre de fils sur la nappe : - Autre : Pour donner l'exemple voici les détail d'une alim que j'ai : - Type PS3 (FAT / SLIM) : FAT - Modèle PS3 (40/60/...) : 40Go - Réference PS3 (CECxxxx) : Je ne sais pas - Model No (APS-231, ...) : APS-231 - Courant max sur le +12V (26A, xxx) : 26A - Courant max sur le +5V (0.6A, xxx) : 0.6A - Nombre de fils sur la nappe : 5 (+5V, +5V, Gnd, Gnd, commande power on) - Autre : +12V = 2 grosses fiches rondes, boitier plastique dessous et alu autour. Merci de votre aide. Cordialement.
sub-zero Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Salut, Jette un œil ici Perso j'ai changé la APS-227 d'origine sur ma fat 60Go par une APS-231 et elle chauffe et consomme bcp moins. Modifié le 4 septembre 2011 par sub-zero
tef70 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, Arf, le sondage est déjà terminé vu qu'il ya tout sur ce site ! Merci beaucoup pour l'info. Cordialement.
Messages recommandés