Invité Turbox Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Salut tout le monde! d potes ont kidnap ma console pour la faire pucer (xecuter 2 lite) pour mon annif. jusque là je suis aux anges.. et puis je suis la procédure de désactivation de la puce pour me faire un pti pandora en live: retour o menu d'origine puis interrupteur de la puce sur off. La g vu le menu d'origine, tenté de me connecté, et là reseau live introuvable! Et depuis pas moyen de rtourner o menu d'origine, je lance la mème procédure et s'affiche le message d'erreur 13 ou 21: votre console xbox ne fonctionne pas correctement! aaaaaaaaaargh! auparavant javai changé les bios pour voir la gueule des logo quand la console se lance, ça vient ptètre de la.. enfin j'en sais rien en fait!! si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance ^_^
Invité Miraclemax Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bonsoir ^_^ Tu t'es fait scanné le C: ou le E: non? Car si tu démarres avec la puce erreur 07 ou 21, et que si tu demarres sans la puce, dash crosoft c'est bien ca?
Messages recommandés