hOAxB Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Mon lecteur est HS. J'ai recupere la cle, bien heureusement. J'ai recu mon nouveau lecteur que j'ai commande sur eBay, j'ai commande un MS28 et c'est ce que j'ai recu au premier abord en lisant l'etiquette 'TS-H943A blabla MS28 blabla Ver A May 2006" Mais sous Jungleflasher, je vois MS-25 et il n'a pas de Firmguard... J'ai clique sur le bouton Intro Device ID et il me l'a charge en 0x70 immediatement. Dois-je extraire le firmware de ce lecteur, le spoofer avec la cle de mon lecteur MS28 et ca passera? Ou dois je flasher avec le firmware de mon ancien lecteur (et donc la cle avec) directement? J'ai peur.. J'en ai marre de tout bricker, court circuiter, casser, endommager... Je vais etre patient cette fois-ci et attendre votre reponse. Merci a tous pour votre aide! EDIT LA PETITE PHOTO QUI VA BIEN: Modifié le 4 septembre 2011 par hOAxB
codroc Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu peut flasher avec un firm de ms28 d'ailleurs les derniers L+ ne sont que en ms28 il me semble
the-green Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 aucun soucis, JF 0.1.86b se débrouille tout seul
hOAxB Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 OK, merci de la confirmation, j'ai flashe hier avec l'OFW, j'ai update le dashboard et j'ai mis le LT sammy 1.9. Tout s'est bien passe sauf que (comme je le redoutais) mes anciens backups ne passent plus. Au passage iX1.4 vers LT, on doit tout regraver (et ripper dans mon cas)?
hOAxB Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour ton aide codroc, c'est cool. Je vais me remettre dans les tutos du coup
codroc Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 y'a pas de quoi, c'est le but d'un forum
Messages recommandés