zackwarrior Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Le temps de boot est lié au program fourni par gligli, ce n'est pas lié au produit. GliGli a déjà amélioré le temps de lancement du hack c'est pour cela que c'est plus rapide maintenant Modifié le 4 septembre 2011 par zackwarrior
nvg Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aimerais bien acheter une puce made by Gueux mais le problème je demeure au Québec et beaucoup de vendeur "Europe" ne font pas de shipping ou sinon sa reviens trop cher... Je vais attendre un peu voir ce qui va se passer car à voir bouger la scène comme en ce moment ma petite voix me dire d'attendre un brin le temps que tout redescends à la normal... parce que là trop de puce qui sortent à pelleter lol. Et je vais voir quelle puce qualité prix va me convenir La concurrence risque de jouer avec le prix sa c'est sûr
zaza007 Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 zaza, il y a une nouvelle MAJ du hack de GliGli, ça permet de réduire le temps de boot à qq secondes (bien sur MAJ hardware) va voir le topic initial dans le forum xbox-hacker.org Oui effectivement je viens de jeter un coup d’œil , c'est une bonne nouvelle .
thebobinc Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut a tous une photo semble avoir été donner par TX pour leur addon : http://www.team-xecuter.com/forums/attachm...mp;d=1315064290 voila
Enzo... Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 La puce de Seb117 et ZackWarrior à rejoint l'article qui est à jour
Yelrac Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 La puce de Seb117 et ZackWarrior à rejoint l'article qui est à jour Cooool, moi j'attend donc cette solution 100% Gueux
Enzo... Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ajout de deux nouvelles puce, l'article est à jour.
mellika Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et c'est pas fini! Les puces pour le glitch hack vont pululer maintenant! Ce n'est que le début! Merci à toutes les teams pour leur taf!!!
Razkar Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) "Le BonxGlicht boot en 10 a 30 s. Par rapport a la version de Gligli qui a besoin de 30s a 2mn..." Qu'est ce qu'il faut pas lire ¬¬, le temps de boot a rien a voir avec la puce mais bien le programme qui a dedans et celui que tout le monde utilise ... ba c'est celui de gligli ... toutes les puces sont pareil ! Et non ya pas de méthodes pour que ca boot plus vite Modifié le 6 septembre 2011 par Razkar
deaphroat Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ça a pas été réduit entre la 1er version et les 1er avancée? Mais enfin bon c'est quoi 30s a attendre...
Enzo... Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 surtout que tu fais pas que l'allumer l'éteindre, moi quand j'allume c'est pour jouer mini 1 heure donc bon je peux attendre 1minute toute facon j'oublie toujours un truc, genre la manette, la télécommande de la tv..... enfin je suis jamais pret quand ma jtag démarre et elle met facile plus de 30s pour démarrer celle la aussi, le temps qu'elle cherche ces petits dans dd officiel de 250gb et l'externe d'1TO avant d'arriver sous fsd j'ai le temps de faire des aller retour pour tous les truc que j'oublie.
Razkar Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça a pas été réduit entre la 1er version et les 1er avancée?Mais enfin bon c'est quoi 30s a attendre... Non, je ne sais pas où vous avez vu ca . Je suppose que vous parlez de la précision qu'il a donné sur XBH en expliquant avoir rajouté un pin de débug sur le pin 15 ? Mais cela n'a rien à voir avec une méthode de boot plus rapide puisque comme son nom l'indique c'est un pin de débug.... La personne qui a rapporté les propos de gligli parmi vous les a surement mal traduit ou compris.
panthereman Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 un bon teste comparatif de toute ces puces nous mettra tous d accord
jrmi62 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 de toute facon que ca soit n'importe quelle puce elles font toutes la meme chose donc pas de comparatif a faire pour ma part j'ai deja commander la puce et le module de soulheaven
Messages recommandés