giuse.exe Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour a tous , Voila je voudrai juste vous demander quels sont les moyens pour connaitre la version du flash d'une console . Par exemple ma console est flashée en LT 1.9 mais ou est ce affiché une fois qu'elle est flashée ? Je vous demande ca car un ami m'a amené sa console et il l'a achetée flashée , il n'a pas su me dire sous quel flash il était . Merci d'avance à tous .
deaphroat Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Quand tu dumpera, sinon tu pourrais faire des tests pour savoir qu'elle backup passe mais c'est plus risquer et inutile. Si c'est une fat tu passe en Lt 1.91 et tu fait la dernier maj dessus, ca passera. Si c'est une slim faudra voir quelle lecteur et quelle chip est dessus et donc quelle hack tu devra faire. Et récupère ta clé avant tout.
the-green Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça sert à rien faites la MAJ du dash 13599 puis dump et flash ton lecteur en LT plus 1.91
Messages recommandés