Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de mettre à jour le flash LT+ de ma xbox pour faire la dernière MaJ microsoft 13146. Jusqu'à présent j'avais un contact vers chez qui s’occupait de ça, mais il a déménagé, du coup il faut que je trouve quelqu'un d'autre.

Ce post n'a pas pour but de trouver cette personne mais uniquement de trouver la bonne section pour chercher ou faire une demande. J'ai regardé partout et je trouve pas d'endroit pour faire ça. J'ai regardé les annonces ici : http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php mais elles semblent complètement dépassées, personne ne répond ou ils ne font plus de flash.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit où faire ça dans les règles ça serait bien aimable de sa part.

Merci et bonne soirée à vous...

Posté(e)

Tu as bien trouvé c'est bien gx-annonce, tu choisie ton secteur et vois les personnes concerné, au pire tu prend en note leur nick et revien sur le fofo pour leur envoyer un mp.

Posté(e)

C'est bien ce que j'avais fait mais j'ai eue aucunes réponses ou comme je l'ai dit ils ne font plus de hack.

Je pensais pas que le nickname correspondait au forum mais j'ai finalement trouvé quelqu'un par des connaissances.

Merci pour ta réponse

Cependant ça pourrait être pas mal de faire un forum où poser ce genre de requêtes, car dans ma région peu de monde est inscrit sur le truc GX-annonces. Il y a surement plein de monde de ma région qui vient sur le forum "classique" par contre... A bon entendeur...

A bientôt

Posté(e)

Lut,

Il serait peut-être utile d'indiquer ton lieu de résidence dans le topic ou dans ton profil :P