Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une de mes Xbox 360 qui m'a laché il y a pas mal de tps (3 LED rouge qui clignote simultanément) , mais comme j'en ai une autre je ne m'en suis pas occupé tout de suite.

Hier , j'ai voulu tenté le coup pour voir si elle redémarrerait après avoir changé la pate thermique du CPU et GPU et j'ai aussi utilisé la technique des 4 gommes de 4.5 mm (de manière provisoire)...

Si elle avait redémarré j'aurais échangé les gommes par des petits radiateurs limés mais là, de toute façon après remontage de la console j'ai tjr les 3 LED rouge.

je précise, je n'ai aucun message d'erreur affiché à l'écran, aussi qu'il s'agit d'une 360 Arcade dc pas toute jeune ET sans disque dur.

Comment puis je savoir plus précisément de quel type de panne il s'agit?

ou pensez vous que la console est HS et irrécupérable?

Sinon pouvez vous m'orienter sur d'autres tests que je pourrais effectuer.

merci d'avance

Posté(e)

tu n'as pas cherché tres loin :whistling: un rod reste un rod , tu as meme pas extrait le code caché !!!!!!! et pour info c'est pas juste en placent des bouts de gomme que ta console va revivre , si tu veux la reutiliser fait ou fait faire une refussion pour verifier le reboot , apres tu pourras toujours passer par un rebillage pour avoir une console fiable

tu peux contacter Ninjabox pour cette operation

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant