bobino23 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une de mes Xbox 360 qui m'a laché il y a pas mal de tps (3 LED rouge qui clignote simultanément) , mais comme j'en ai une autre je ne m'en suis pas occupé tout de suite. Hier , j'ai voulu tenté le coup pour voir si elle redémarrerait après avoir changé la pate thermique du CPU et GPU et j'ai aussi utilisé la technique des 4 gommes de 4.5 mm (de manière provisoire)... Si elle avait redémarré j'aurais échangé les gommes par des petits radiateurs limés mais là, de toute façon après remontage de la console j'ai tjr les 3 LED rouge. je précise, je n'ai aucun message d'erreur affiché à l'écran, aussi qu'il s'agit d'une 360 Arcade dc pas toute jeune ET sans disque dur. Comment puis je savoir plus précisément de quel type de panne il s'agit? ou pensez vous que la console est HS et irrécupérable? Sinon pouvez vous m'orienter sur d'autres tests que je pourrais effectuer. merci d'avance
bugess Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu n'as pas cherché tres loin un rod reste un rod , tu as meme pas extrait le code caché !!!!!!! et pour info c'est pas juste en placent des bouts de gomme que ta console va revivre , si tu veux la reutiliser fait ou fait faire une refussion pour verifier le reboot , apres tu pourras toujours passer par un rebillage pour avoir une console fiable tu peux contacter Ninjabox pour cette operation
Messages recommandés