Invité krull Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Salut, je viens d'installer une X-ecuter 2.3 lite avec adaptateur usb(c'etais la premiere fois que j'en pose un).La question que je me pose est :"Est-ce normal que le port manette 1 qui se situ a gauche ne fonctionne pas ?" Pour l'instant je reste dans le doute et je vais continuer mes recherches pour savoir le pourquoi du comment,si quelqu'un connais la reponse qu'il n'hesite pas a me la communiquer.Je vous en remerci par avance,bon-hack et @+. Krull
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 c koi l'adaptateur USB pour excuteur 2.3 lite ? c la premiere fois que j'en entend parler c une sorte de pogo pin ?
Invité krull Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Oue si on veut.on le branche entre les 2 ports manettes de droits et la puce. http://europsx.com/softs/plan%20x2.3.pdf Un lien qui nous montre la puce dans sa globalite Krull Modifié le 28 mai 2004 par krull
Invité krull Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 http://europsx.com/softs/plan%20x2.3.pdf Krull
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ah bah je connaissais pas c koi l'interet de la chose ? sinon non normalement ton port manette devrait etre fonctionne, ta pas arracher un fil ou une connerie dans le genre ?
Jlz Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 L'interet de la chose, si je ne m'abuse, c'est d'alimenter la puce (genre à l'epoque légendaire des 1.5 !) ++
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 L'interet de la chose, si je ne m'abuse, c'est d'alimenter la puce (genre à l'epoque légendaire des 1.5 !)++ ben la puce s'alimente par le pgo pin nan ? ( j'ai bo fouiller dans mes souvenir de montage de executer 2.2 pro et 2.3 lite, j'ai jamais fait de bidouille pour l'alimentation )
Invité krull Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) J'ai retirais l'usb POWER adapter pour voir si la puce fonctionnait sans..........et bien non!!!Les leds ne s'allume pas. Et pour mon probleme de port manette 1 qui ne fonctionne pas c'etais tout simplement l'adaptateur qui c'etais mit de travers lorsque que remit le lecteur DVD Merci a Pink Floyd et Jlz @+ Modifié le 28 mai 2004 par krull
Messages recommandés