Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais modifier ma console pour jouer à des jeux gravés où si possible stocké sur mon PC (par Ethernet, ça m'évite de les graver). Bien entendu j'ai lu le guide du débutant et le guide du débutant flasheur. Le souci étant que j'ai énormément de questions qui se posent dans ma tête et que je n'arrive pas à obtenir de réponses claires. - Est-ce qu'il existe une méthode pour modifier sa box, sans avoir besoin de l'ouvrir ? (Exemple : Exploit, sur le Xbox 1)- - Est-ce qu'il y a une méthode pour ne pas se faire bannir du box live et sinon, est-ce qu'il y a une méthode pour se de bannir ? - Est-ce qu'il serait possible de passer du kernel modifié (pour jouer aux jeux gravés) au kernel normal (pour jouer sur le box live avec mes jeux officiels achetés) ? - Est-ce qu'il serait possible d'uploader son kernel modifier pour bénéficier des mises à jour présenté par Microsoft tout en gardant le kernel modifié ? - Est-ce qu'il y a des risques ? Voilà c'est pour le moment les seules questions qui me viennent à l'esprit. Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse. Modifié le 3 septembre 2011 par Boost
JKilvan Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour te répondre simple. Pour tous, non. Désolé, faut faire un choix, tu flash (et faut ouvrir) ou tu vas sur le live, ou tu fais les 2 et c'est à tes risques et périls.
Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 Donc si je suis ta réponse : Je ne peux pas faire autrement que de flasher par le lecteur. Je ne peux pas me dé-bannir du xbox live ou encore moins éviter de me faire bannir. Je ne peux pas changer de frimware. Je ne peux pas mettre à jour le firmware modifier. Et il n'y a aucun Risque. Alors pourquoi dans le guide du débutant il disent ceci ?: Les kernels 4532/4548Le hack 360 a pris, pour un court instant, un autre chemin, après la découverte d'une faille de l'hyperviseur des kernels 4532 et 4548. Ce hack permet plusieurs choses attrayantes, telles que la modification de la région de la console, son débannissement, le lancement de Linux etc. Comme vous vous en doutez, Microsoft à vite mis fin à tout cela grâce à une mise à jour. Heureusement, il reste possible de downgrader sa Xbox 360 comme il est expliqué ici, pour les consoles les plus anciennes, Microsoft ayant trouver une parade hardware au Timing Attack.
JKilvan Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le kernel 4532 ou 4548 date d'au moins 5ans, si ta console est encore dans cette version, passe au jtag et ne te prend plus la tête sur savoir si tu flash ton lecteur ou pas.
Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) D'accord donc effectivement, elle n'est pas aussi vielle. Mais si je ne la connecte pas a internet elle ne sera pas banni ? Si ? Et si jamais un jour je veux la repasser au firmware normal (Officiel pour rejouer au xbox live (si je n'ai pas été banni)) il n'y a pas possibilité non plus ? Modifié le 3 septembre 2011 par Boost
JKilvan Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si tu ne la connectes pas, non elle ne sera pas banni. Mais l'utilisation de jeu ap25 ou de jeux non stealth marque la nand ainsi que tout modification du firmware, donc: même en retour en firm officiel, il restera des traces et si tu te connectes, elles pourront être détecté. Tu peux être banni 1h, 1 semaine, 1 mois voir 10ans après ton retour sur le live.
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 Si tu ne la connectes pas, non elle ne sera pas banni. Mais l'utilisation de jeu ap25 ou de jeux non stealth marque la nand ainsi que tout modification du firmware, donc:même en retour en firm officiel, il restera des traces et si tu te connectes, elles pourront être détecté. Tu peux être banni 1h, 1 semaine, 1 mois voir 10ans après ton retour sur le live. Ok donc ben je vais flasher le lecteur =D Par contre, je vien de comprend quelque chose, il n'y a que le firmware du lecteur qui change celui de la xbox n'est pas changé ? Si oui, je peux donc mettre a jour ma xbox (1 ans que je l'ai pas allumé) et flasher le lecteur après ? comme sa je pourrai avoir toutes les nouveautés ?
JKilvan Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 vérifie ton kernel avant, ca se trouve elle est compatible jtag, dans info system.
Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors, je vien de regarder, il me met qu'il est a : Interface 2.0.12625.0 Est-ce bon ? Serait-il possible que vous m'aidiez sur un support plus approprié, si vous avez le temps et que sa ne vous dérange pas bien entendu ?
JKilvan Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu mattes section tuto xbox360, tu ne peux que flasher ton lecteur. 12625 c mort.
Boost Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 D'accord mais je peux mettre a jour ma console avant ? Cela ne changera rien au fait que je pourrait quand même flasher la console après ?
Burak77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui tu peut mettre a jour sans problème.
Messages recommandés