Newserator Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors que la Team Xkey a déjà commencée la production en masse de leur produit le xKey360, dans le but de le rendre disponible la semaine prochaine aux revendeurs. C'est maintenant la Team Wasabi qui refait parler d'elle et ce, malgrès le manque d'annonce officielle sur le site de la Team. Cependant, les revendeurs du Wasabi X360 annoncent une disponibilité du produit X360S pour la semaine prochaine. A fin de vous le procurez, vous trouverez la liste des revendeurs de votre pays sur le site de la Team Wasabi. Source : Wasabi.com / facebook Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3519
Sarkaron Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Peu de news sur celui la (et pas d’écran? comment ils sélectionnent les jeux?) J'attend un test !
Burak77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Vraiment nul par rapport au xKey ! Pourquoi vendre aussi cher ? Et en plus pas compatible avec la fat --' Modifié le 3 septembre 2011 par Burak77
yvan.17 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour la news, la semaine prochaine il y aura que du vent (au mieux une vidéo)... Sortie en aout qu'il disait , déja pour le xkey j'ai toujours dit, sortie pour les pré-commandes environ 15 septembre et ça se rapproche ! Alors que team Xkey disait début juillet, on avance la date de sortie prévus en juillet écoutez bien "elle sera avavcée en juillet" = de la com , aout sortie du Xkey = de la com ...
Burak77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vu le prix, je déconseille sérieusement aux gens de l'acheter, vive le xKey car on est sur qu'il marche lui !
Enzo... Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut j'ai pas voulu le mettre dans l'article pour faire de tord à personne, mais cependant attendez une annonce officielle de la team avant de commander. après c'est vous qui voyez hein....
meo974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Vraiment nul par rapport au xKey ! Pourquoi vendre aussi cher ? Et en plus pas compatible avec la fat -- bonjour! en faite il y a deux versions du wasabi360 une pour la FAT et l'autre pour la slim à moins de me tromper! moi aussi ce qui me dérange c'est le prix! Modifié le 3 septembre 2011 par meo974
Enzo... Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 y a pas que le prix qui doit te déranger bien que.... 2 modèles donc si t'achetes pour une fat, tu pourras pas l'utilisé sur une slim le jour ou ta fat clac (ou inversement) C4eva en relation avec la Team Xkey est aussi un net avantage que n'a pas wasabi.
meo974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) surtout que la ou j'habite le frais de port est élevé sa doit arriver environ à 100 euros le wasabi360 Modifié le 3 septembre 2011 par meo974
billos2008 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 C4eva en relation avec la Team Xkey est aussi un net avantage que n'a pas wasabi. Salut Enzo, J'ai du rater la lecture de l'info mais quelle est la source de cette info ? Merci
the-green Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 billos2008 c4eva a dit un jour que le x360key sera pas safe pour le live !!
Enzo... Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut Enzo,J'ai du rater la lecture de l'info mais quelle est la source de cette info ? Merci si c'était officiel crois moi j'aurai fait un article dessus, quand je dis en relation c'est que le xkey intéresse C4eva je me suis mal exprimé, c'est surtout la façon d'extraire directement la clé de tout lecteur et aussi la façon de copier directement le jeu du lecteur vers la périphérique de stokage pour l'émuler ensuite, qu'ils sont pressés de découvrir. C4 qui dit que ce n'est qu'un émulateur facilement détectable sur xbl. Xkey qui dit que aucun firmware pourra faire ce que va faire le xkey et qui dit aussi que les LT+ sont encore plus détectable que le xkey en fournissant un tableau comparatif entre xkey et CFW. En plus aujourd'hui avec la vague de ban qui débute on voit bien les lt+1.91 dégager du live. donc voila si le xkey etait du pipo ou si il ne pouvait pas faire de l'ombre a TX ou C4, il n'en parlerai même pas comme ils le font pour le wasabi est boxzii. Par habitude tous ce qui dérange et peu porter atteinte à l'alliance TX est critiqué comme l'histoire des "stupid french" et 360gamespatcher, les Russes et les patch etc.... et j'en conclu seul, que si xkey dérange c'est qu'il va être performant et une sérieuse alternative au flash, qui coute aujourd'hui lorsqu'on a rien, entre l'achat ck3 et usbpro aussi cher qu'un xkey tout en restant plus compliqué et risqué à mettre en place.
Burak77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Oui ces bien ce que je pensait, il faut laisser place au nouveauté Pourquoi on graverait nos jeux alors qu'on peut les lancé directement ? Sa parait logique. Xkey 1 - 0 TX/c4eva Modifié le 3 septembre 2011 par Burak77
deaphroat Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi ce que je comprend surtout pas c'est le silence de Tx sur la sortie de leur propre module de ce genre...
Burak77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un projet de ce genre a été lancé par la team xecuter ? On aura de quoi faire avec tout ces émulateurs
Messages recommandés