Invité Silverscott Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Voila je viens de m'acheter le jeu Splinter Cell 2 au rayon occasion de mon Score Games préféré. Comme j'ai une Bobox v1.1 avec une Xecuter 2 Pro, me suis dit je vais profiter des temps d'accès de mon HD plutot que ceux de mon lecteur DVD... Je fais donc un rip sur le HD, tout ce passe bien, je lance le jeux et la j'ai un écran qui m'informe que mon CD et rayé voir illisible !!! J'ai beau regarder mon original mais il semble nickel (l'ancien vendeur semble t'il était soigneux pour une fois) Je supprime les fichier et recommance mais rebelotte !! Dites y'aurais pas un truc qui m'échappe ? Par avance merci de vos lumières. ps. ça m'empêche pas de jouer mais bon je préfererais le mettre sur mon HD Silverscott
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 tu a fait le rip avec kel soft ? par le DVD il tourne bien ?
Invité Silverscott Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Vi vi en utilisant le DVD original il tourne bien, j'ai le Rip avec Px HDD loader v1.1a c'est à dire celui que j'utilise d'habitude. N'y aurais t'il pas un patch à mettre en place ? ou un truc à modifier ?
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 essaye avec le dernier DVD2Xbox, il patch a la volé en plus
Invité Silverscott Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais pas mieux, j'ai le même message d'erreur qui m'indique que mon CD est soit sale ou défectueux. J'ai comme l'impression qu'il faut comme pour d'autres jeux patcher le default.xbe ou un autre fichier ??
Messages recommandés