Lecteur 9504 Vieux Dashboard Pour Jouer A Madden 12

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je vais peut-être paraitre stupide un peu, mais j'aime mieux m'informer à vous pour être sur de faire la bonne chose à faire. J'ai une xbox slim flashé avec le frimware LT plus flashé avec jungleflasher 1.81 . Mon dashboard date d'avant l'update des jeux ap25 car je n'ai presque pas joué de l'été. Mon dashboard est la vesrion 2.0.12625.0. Mon lecteur est un liton 9504.

Je veux jouer a Madden NFL 12, mais il me demande d'updater ma console, sinon il refuse de booter le disque. Alors quel est la démarche à suivre dans l'ordre pour pas toute fucker ma console, et que je puisse jouer a Madden ?

-est que je fais tout simplement l'update ?

Est que je dois reflasher mon lecteur avant l'update, etc ???

Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus :)

Modifié par Nightou
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut, commence par rendre ton titre explicite du problème

sinon ton cas a une longue histoire !!!

en fait microsoft avait lancé depuis la 12625 deux MAJ majeures (13146 et la 13599)

la 13146 flash les lecteurs de la 360 FAT et slim avec de nouveaux firmwares originaux dits XGD3 'Xbox Game Disk3) ce sont les nouveaux jeux triple couches de la 360 ( il en existe dèja 1 : driver sans Francisco) qui est sorti hier !!

sans cette MAJ tu ne pourra pas lire tous les futurs jeux à partir de ce mois !

On a eu tous de nouveaux firmware LT plus 1.90 pour pouvoir lire nos backups (merci c4eva et al team jungle)

puis est venue la MAJ 13599 le 17 Juillet, elle a mis à jour la protection AP25 qui passe à la version 2.6 et elle activé la protection write sur les liteons 9504, de ce fait les 9504 deviennent comme les 0225 ou les liteon 0401...etc

que faire ??

si tu compte bien faire la MAJ, il faut etre pret à utiliser l'une des deux solutions write des liteons slim:

soit que tu as un chip MXIC et là c'est demi-mal une seule coupure sur la PCB + un probe avec résistance 10 ohms et ça roule ma poule comme le dit acide0 :D

soit par mal chance tu as un chim Winbond, là il faut opter vers le hack kamikaze de Geremia ou vers le remplacement de la PCB ou du chip !! va chercher dans la section news pour comprendre ça !

il y a aussi les émulateurs de lecteur DVD (xkey, wasabi 360 BoxZii...etc) lancement des jeux depuis DD USB externe, c'est une très bonne solution

voilà good luck