Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si je pouvais utiliser ma console pour alimenter le lecteur juste pour dump ma clé dvd (Préparatif pour les émulateurs dvd).

PS : C'est une slim.

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

bah moi j'en ai flashé des dizaines de lecteur (plusieurs fois le mien) avec la console comme alime, jamais eu de problème... mais d’après les retours de quelque malchanceux sur le forum, y'a des chances oui

Posté(e)

sur une slim, 9504 ou autre, si tu va faire juste le dump par slim key (en te souhaitant la chance que JF ne te demande pas un cycle OFF/ON) oui ça devrait marcher très bien et sans aucun problème

Posté(e) (modifié)

J'ai fait la maj donc si ces un 9504 ces devenu un 0272, au pire si il me demande un cycle OFF/ON je laisse tomber ?

Modifié par Burak77
Posté(e)

exactement mais dans 70% des cas le cycle OFF/ON n'est pas nécessaire pour le dump avec slim key (cette opération dépend du lecteur pas du PC, JF ou le chip sata)

Posté(e)

comme le dit the green oui ça peut marcher.

hormis le southbrige c'est surtout que la xbox quand elle démarre sans lecteur déclenche une erreur que tu ne vois pas mais qu'il peut etre envoyé ensuite sur XBL on en sait rien, et pourquoi la console aurait démarrer sans lecteur ?.

le minimum materiel c'est le ck3 ou similaire tu peux même adapter une veille alim pc pour alimenter le lecteur pour le flasher et foutre la paix a la xbox, mieux elle en sait et mieux c'est.

pour ton projet d'émulation ta réussi a faire reconnaitre des drivers non signés pour faire reconnaitre ta périphérique sata/usb ou t'as laissé tombé ?

Posté(e)

SoulHeaven ma dit que c'était totalement impossible, il faut passer par un autre support hardware pour le faire. (un support sata obligatoire)

Y'a pas un appareil qui existe qui se branche sur le pc et permette d'envoyer des données en sata ?

Posté(e)
SoulHeaven ma dit que c'était totalement impossible, il faut passer par un autre support hardware pour le faire. (un support sata obligatoire)

Y'a pas un appareil qui existe qui se branche sur le pc et permette d'envoyer des données en sata ?

tu parles de quoi :whistling:

Posté(e)

non y en a pas, sur la xbox tu peux rien lui mettre qui n'est pas certifié et reconnu par la console, meme un adaptateur wifi autre que l'officiel ne marche pas et pire même toutes les cléf usb pour simplement du stokage n'est pas reconnu et c'est la raison de nos interrogations / doute lors de tes tout premiers post ici, c'est que c'est carrément impossible. d’émuler un lecteur xbox de cette manière.

en faite t'aurais plus vite fait si t'as les compétence de copier le xkey

Posté(e)

Heu je veux pas etre plate mais bon ton bac en électronique ne te donnera surement pas assez de conaissance a toi seul pour recréer un x360key. Il te faudrat aussi un bac en programmation car une fois monté il faut quelqu'un pour le programmer. Bonne chance quand meme !

Concernant ton sujet je suis de ceux qui disent de prendre une alimentation externe. De 1 c'est beaucoup plus facile quand tu as a éteindre/allumer le lecteur, de 2 tu évites a 100% de griller ton southbridge.

Posté(e)

D'accord, mais même si ces juste pour dumpé ce qu'il faut pour faire tourné un ému dvd ?

Sa fera chère d'investir dans un ck juste pour dump ma clé dvd.