Newserator Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Xbox Hombrew Marketplace V0.1 est une application JTAG en cours de développement capable de télécharger puis indexer et installer les applications JTAG directement depuis internet comme cela se passe sur le marché XBOX Live. Cet Homebrew se dispense d'un pc elle ouvre le bon socket sur la xbox pour le téléchargement direct des applications sur son périphérique de stockage HDD/USB. Une fois les applications téléchargées comme sur le marketplace, il n'y a plus qu'a les exécuter. GX-mod.com traduit à partir de la vidéo youtube. merci à supertintin pour la vidéo relayée. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3516
Burak77 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Génial ! Il sera compatible Glitch ?
Hack-Tarus Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca devrait être interdit de filmer comme ça!
Enzo... Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai faillit vomir en écoutant ce qu'il racontait pour faire l'article mais sinon c'est bien, je pense que ça va etre utile pour le glitch au lieu de tout DL et transférer avec le pc., si le hackglitch utilise les mêmes appli
bon scott Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, news sympa, par contre je rejoins mes voisins du dessus sur la technique de tournage : immonde. J'espère pour lui qu'il ne veut pas être réalisateur...
sansors Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 On s'en fout un peu de comment c'est tourner, salué plutôt l'homebrew qui est chouette comme avancée
Messages recommandés