hamato6 Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut à tous... Une nouvelle lue aujourd'hui dans le journal et trouvée également sur le net http://www.01net.com/editorial/538982/hotf...eurs-a-la-mpaa/ Hotfile, un de ces nombreux hébergeurs de fichiers, est condamné à donner toutes les infos, ip, etc... Concernant les gens qui ont hébergés des fichiers, ceux qui les ont téléchargés, etc... Ceci ouvra la porte à des poursuites concernant les deux "LOURDS" du marché, que sont: Megaupload et rapidshare... Donc si vous avez un abonnement chez eux ou que vous avez l'habitude de télécharger ou d'uploader, vous êtes prévenu! P.S je ne savais pas trop où poster cette news, n'ayant pas trouvé de section "générale" pour les news, je l'ai posté ici
the-green Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci pour l'information l'ami
Burak77 Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui et sans aucune limite de temps. Ces vraiment le meilleur.
dcx Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ceci ouvra la porte à des poursuites concernant les deux "LOURDS" du marché, que sont: Megaupload C'est écrit dans le lien que tu donnes que megaupload est situé en chine, donc moins suseptible aux attaques américain..
sephirothff Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu devrais remplacer hack par piratage dans ton titre parce que cela n'a rien a voir
Badablek Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 tout à fait d'accord avec sephirothff... et j'ajouterai que c'est triste, en 2011, d'arriver encore à mettre dans le même panier hack et piratage. Ca me ferait presque de la peine pour toi... Faut arrêter les titres sensationnalistes racoleurs, on n'est pas sur JV.com ou Europe1
the-green Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne comprends toujours pas pourquoi les gueux n'aiment pas le site jeuxvideo.com (en tant que site, je ne parle pas de son forum que je ne fréquente pas souvent) Jeuxvideo.com est l'un des meilleurs sites de jeux vidéos dans le monde entier !! ça personne ne peut le nier !! Quand on parle de sources d'informations et d'articles et de news sur les consoles, accessoires, vidéos, infos et exclusivités, il est toujours au top Rien que pour ça je l'aime bien et je le fréquente une ou deux fois par jour et je le défends toujours ! lol Désolé pour ce petit HS, à ne pas prendre pour une quelconque attaque !
oliveroidubocal Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ce sujet n'a aucun rapport avec le hack, et pire insinue que certains d'entre vous piratent. Je ferme, le lien suffit à l'information.
Messages recommandés