the-green Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 exactement ! Il faut se retrouver à la racine de ton HDD pour pouvoir lancer dosflash (par défaut ms-dos n'est pas à la racine)
Burak77 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Heureusement que je lui ai dit dés le début de pas essayé de booté sur cd, le pire a été évité
picouille Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2011 bon me revoila, J ai essaye dans l invite de commande, ca me met C:/windows system 32 ensuite je tape les commandes que vous m avez indiqué et ca me marque no atapi device present.
ludo1421 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 TU ne le fait pas avec jungleflasher car il freeze???Si c est cela le problème , tente de changer de port sata cela peut résoudre ton problème .
bouboul13 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon me revoila,J ai essaye dans l invite de commande, ca me met C:/windows system 32 ensuite je tape les commandes que vous m avez indiqué et ca me marque no atapi device present. Normal tu n'est pas à la racine du HDD, tu est dans le repertoire C:/WINDOWS/SYSTEM32 (il ne peut pas trouver dosflash ici puisqu'il n'yest pas ) Quelqu'un plus haut t'as donnée les commande à taper pout te retrouver à la racine
the-green Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 T'as quoi comme lecteur, c'est la troisième fois que je te pose cette question ??!!
picouille Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2011 et c est la 2eme fois fois que je te reponds j ai un liteon 74850 c, kernel 12625, lt+ 1.1. Quand je vais sur invite de commande le pc me mets de lui meme sur c:/windows/system32 et j ai beau taper la commande exact je n yarrive pas ca me mets no atapi device present. Mais je me douter bien que je n 'etait pas a la racine mais je sais pas quoi faire d autre ( je suis une chevre je sais). Et non je n utilise pas jungleflasher c est bien dosflash 1.9
Messages recommandés