GoodRastaMan Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour ma part, xkey et cpgnie, c'est soit y'a une vraie bonne nouvelle cette semaine, soit je fait sans.
thermeus Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour ma part, xkey et cpgnie, c'est soit y'a une vraie bonne nouvelle cette semaine, soit je fait sans. pareil, j'en suis a me demander si je ne vais pas acheter un pcb tx
Burak77 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le boxzii est déjà en vente, pénaliser pas les autres émulateur parce que un n-a pas tenu ces promesses !
thermeus Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu veux dire que je vais devoir laisser tourner mon pc pour jouer à mes back ups ... bof bof
mikael62 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour, burak77 : tu l'aime ton boxzii tu à des action cher eux mdr le x360key est prét à la livraison il soigne leur commande il on eu des petit souci sur leur fourniseur de carte SD et leur cable usb source : http://www.x360keyforum.com/index.php et je pense que comme tous bonne team il ne veulent pas avoirs de retours de leur produit plein de bug ou des pièces défectueuse ou que leur promesse ne sois pas tenus il ne donne plus de date car il ne veulent plus décevoir
panthereman Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) bonjour,burak77 : tu l'aime ton boxzii tu à des action cher eux mdr le x360key est prét à la livraison il soigne leur commande il on eu des petit souci sur leur fourniseur de carte SD et leur cable usb source : http://www.x360keyforum.com/index.php et je pense que comme tous bonne team il ne veulent pas avoirs de retours de leur produit plein de bug ou des pièces défectueuse ou que leur promesse ne sois pas tenus il ne donne plus de date car il ne veulent plus décevoir mickael62 comme tu a dit a burak77 concernant le banzai je te retroune le compliment, toi tu as des actions chez xkey que tu fais de la pub pour eux? reflechi un peu avant d agressé les gens qui te dise simplement qu un produit est dispo. ici on est pas la pour faire la guerre entre tel ou tel produit Modifié le 18 septembre 2011 par panthereman
mikael62 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) non je n'est pas dits cela loin de la mais regarde tous les poste ou il y à le xkey il le dénigre ( enfin bien grand mots ) je trouve pas sa bien de dénigrer les produit c juste que il y a un sujet boxzii pour le venter la c le xkey non pas boxzii la je voies une info je la remonte ici ? rien de plus j'ai juste écrits se qui était marquer sur le forum anglais alors tkt j'ai bien réfléchis Modifié le 18 septembre 2011 par mikael62
Burak77 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu veux dire que je vais devoir laisser tourner mon pc pour jouer à mes back ups ...bof bof Non, le xKey a une télécommande de contrôle pour se passer du pc.
simoco Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Concernant le Xgd3, apparemment, le xkey n'est pas compatible avec les rips 0800.
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Wait & See, une màj devrait corriger le problème. Modifié le 1 octobre 2011 par Burak77
deaphroat Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il aurait du mal a être compatible avec un truc par encore sortie, et ça n'a de toute façon pas d'importance vu que le xkey a son propre logiciel de rip. Donc c'est les dump en 0800 qui sont pas compatible avec le xkey...
simoco Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Il aurait du mal a être compatible avec un truc par encore sortie, et ça n'a de toute façon pas d'importance vu que le xkey a son propre logiciel de rip. Donc c'est les dump en 0800 qui sont pas compatible avec le xkey... Non justement, je m'explique car apparemment, le xkey prendrait à sa charge au niveau de l'émulation des challenges qu'il remplirait à merveille puisque hardware dédié. (TheArtificer est l'un des DEV du xKey) (...)The reason the 0800 rips don't work is because the PFI, DMI & SS are in different PSNs. XK3y doesnt need the Challenge/Response replay data that LT uses, especially if you have dae.bin (which I recommend BTW). If you get bored today and know your way around a Hex Editor, try editing the 0800 rips to match the rips XK3y has been using to date. See what happens Laters On peut penser à la limite que la team puisse proposer soit d'ajouter une compatibilité au 0800 c4eva ou alors un systeme pour les patcher et rendre compatible au xkey. Enfin, le logiciel de rip devrait être dispo dans pas trop longtemps... Watch Ozmod video of Gears3 .... shows it ripping using a tool that is not available to all Chil-lax folks, it'll be done and in test with Wiisel & Z very shortly EDIT : super newz TtheArtificer already posted that he is working on this: Compatibility with 0800 rips ba youpi comme on disait dans les années 80EDIT 2 : C'est chose faite, les 1ers utilisateurs ont eu peur et râlé et les dev du Xkey on implémenté la compatibilité avec le rip 0800, "et il vit que c'était bon" XK running both 0800 and XGD3 rips. 0800 rips are working with dae.bin and AP25 patch data, choose your poison.I'm shooting for a release tonight, one last bit of ugliness to squash & we are good to go C'est quand même réactif. Modifié le 2 octobre 2011 par simoco
deaphroat Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Youhou le firmware 1.3 est sorti je le teste immédiatement Pour info le 1.2 apportait : - Support AP25 et le 1.3 : - Correction bug de mise a jour quand le périphérique USB est débrancher - Support rip 0800
simoco Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Youhou le firmware 1.3 est sorti je le teste immédiatement (...) T'es un sacré veinard toi !
deaphroat Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 C’était une joke, personne ne l'as encore ....
simoco Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'était une joke, personne ne l'as encore ....Ha je pensais que c'était toi de la team gueux qui l'avait pour test
Messages recommandés