Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui, le Major Nelson a annoncé une mise à jour du bundle Kinect.

6097396894d2ef132793.jpg

Le pack est composer du jeu Kinect adventures et d'un code pour télécharger le jeu Child of Eden.

Ce pack qui sortira partout dans le monde (excepter au Japan où Child of Eden n'est pas sorti ) sera vendu au même prix que le bundle actuel ( environ 100€).

Cette version, qui sortira en quantité limitée, devrait être disponible dès la semaine prochaine, regardez bien l'emballage spécial créer pour l'occasion pour être sûr d'avoir votre copie du jeu.

Source

Modifié par deaphroat
Posté(e)

Je déplace en section news, j'avais vu l'annonce mais c'est vraiment pas terrible.

Ils doivent croire qu'on est là pour faire leur fond de tiroir, avec leur jeu périmé de l'année dernière et child à télécharger sur le marché en version GOD, jeu qu'on trouve en physique à moins de 25€.

quant au prix du bundle il coute 149€ et pas 100^^ ce qui fait encore plus mal.

En gros faut attendre les pack de fin d'année, Kinect va baisser la console aussi là c'est du foutage de gueule.

Posté(e)

Sur le site du major, quand on clique sur l'image, ça nous amène sur Amazone.

Le prix la bas il est a 141$, donc j'avais fait la conversion euro dollar c'est pour ça que j'avais marquer 100...

Donc par contre il est a 120€ sur amazone France

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui ont des doutes pour le jeu et bien testez la démo de Rez HD qui est dispo sur XBLA vous aurez une idée de ce qu'est Chil of Eden.

C'est une pure merveille :wub:

Merci pour la news.

Posté(e) (modifié)
Le prix la bas il est a 141$, donc j'avais fait la conversion euro dollar c'est pour ça que j'avais marquer 100...

slt,

generalement la conversion est la suivante,

141$ sera 141€

il ne connaisse pas le taux de change,

:marteau:

donc attendons les fetes de fin d'années ou il y aura surement des promos.........

Modifié par trust
  • 3 semaines après...