Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

voilà je viens vers vous car je viens de voir qu'une nouvelle faille à été découverte pour lancer du code non signé, fonctionnant sur toute xbox 360 slim et fat. D'apres les tuto la faille n'est pas compliqué à mettre en place. Seulement pour exploiter cette dernière on a besoin d'un C-MOD celui-ci précisément, enfin conseillé: CPLD XC2C64A CoolRunner-II qui est disponible sur ce site: C-MOD Digilent Le problème c'est que apparemment on ne peu se faire livrer qu'aux états unis. Auriez vous un site qui vend ce même module en France ?

Je souhaiterai faire le montage moi même. Ou au pire un tutoriel pour se fabriquer ce C-MOD (le composant principal ne vaut que 2.5€ un XC2C64A Coolrunner 2).

Merci bien, j'attends vos réponses.

Posté(e) (modifié)

génial merci à toi :) A tout hasard personne pour m'en commander un qui se trouve sur paris de préférence et ensuite je viens à votre rencontre pour le récupérer et vous payer en mains propres ?? Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

Mieux vaut organiser une commande groupée sur le site officiel, pour les frais de ports et prix en bulk ça sera interessant.