Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'ai un probleme avec un hot swap.

c'est une xbox d'un ami sur laquelle j'avais dejà fait un hotswap , qui c'était passé sans probleme.

il a formaté le disque avec un cd de boot yop solo. resultat erreur au demarrage

j'ai gardé ces deux fichiers bin.

avec hdd driver j'ai fait une restauration de mon fichier modifié (avec winhex)

le programme se lance , mais dans la fenetre ou je devrais voir mes fichiers je ne vois absolument rien. par contre il me confirme qu'il trouve le disque au départ.

je ne sais donc plus continuer les manips vu que je n'ai pas l'arborescence des fichiers.

j'ai vu dans votre tuto que quelqu'un a exactement le meme prob que moi , mais personne n'a pu lui repondre.

j'ai essayé de placer le disque sur différents ports ide mais ça ne change rien.

il est 4 heures du mat , alors j'abandonne mes essais pour ce soir....

j'espère que l'un d'entre vous aura la solution à mon problème

merci

Posté(e)
Poenix Bios Loader, sa c'est une vrai solution  ^_^

Hotswap je trouve sa assez suicidaire  :ph34r:

T'as pas tout compris, quand tu fais un hotswap, tu poses phoenix sur le disk. Tu parles surement des savegames exploit.

Posté(e) (modifié)

salut

c'est le genre de post que j'adore... :blink:

je ne sais donc plus continuer les manips vu que je n'ai pas l'arborescence des fichiers.

j'ai vu dans votre tuto que quelqu'un a exactement le meme prob que moi , mais personne n'a pu lui repondre

surtout quand ya ce type de suite aprés :wacko:

ok j'ai reglé le problème merci

c'est vraiment trop gentil a toi d'expliquer, grace à toi beaucoup de gens pourront se sortir de cette situation <_<

plus sérieusement si tu repasse un jour dans le coin,

explique çà pourrait en aider plus d'un

sinon malik le hotswap n'est pas reservé a phoenix bios loader c'est juste un moyen de mettre des fichiers dans la box sans acces ftp

et skator t'es hors sujet

lol

++

++

Modifié par akituparl