stevebez Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Hello voila j ai démonté ma xbox pour le flash mais je n ai qu un ordi portable! sans port sata J ai un boitier adiance pour dd externe j ai donc branché le port sata du liteon au boitier et laissé l alim sur la xbox Le lecteur se lance bien mais jungleflasher ne détecte rien! Dans panneau config le peripherique stockage de masse usb se met en erreur et ne reconnait pas le liteon Existe t-il des pilotes pour que ceci fonctionne? afin que jungleflasher le détecte... merci
the-green Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 impossible si tu veux le faire avec ton PC portable, tu dois acheter le X360USB PRO(flash via USB avec JF) ou le Lizard 360(flash via USB avec lizard toolbox ou totalement autonome avec son système intégré et son beau écran) trouves-toi un bon PC de bureau c'est plus simple
stevebez Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 Aie encore un autre probleme g trouvé un ordi fixe J ai preparer jf comme il faut éteint l ordi branché le lecteur au port sata lecteur a moitié ouvert et la quand je redémarre l'ordi il reste en ecran noir et n arrive pas a partir si je met la box sous tension seulement apres le départ rien apparait dans le panneau de config Je suis méga coincé auriez vous la solution Merci
le rapace Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 salut,quelle carte mere pc et quel lecteur xbox?
stevebez Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 hello lecteur liteon 74850 déja flashé en lt +1 j 'ai deja le fichier dummy Carte mere: je sais pas je n ai pas la tour sous la main mais tres récente (hp core i3) 4 ports sata Cela te suffit il? merci de ton aide
stevebez Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 Ok tu peu me donner la methode? je suis un peu frileux d utiliser le dos. tu pense que le sata sera mieux reconnu encore merci
the-green Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 si tu as le bon dummy.bin, suffit de préparer un LT plus 1.91 0251 avec lui sous JF sans le lecteur connecté assures-toi d'avoir mis à jour la console en 13599 avant cherches un tuto sur le flash avec dosflash sous ms-dos (on utilise une clé USB bootable pour ça dans la quelle on met l'application dosflash.exe) utilises la version 1.8 ou 1.9 de dosflash 16bit sans alimenter le lecteur, tu le connectes à ton PC tu boot sur la clé USB bootable, une fois dessus alimentes ton lecteur lances dosflsh, il va détecter ton liteon, choisis-le faites un erase, cycle OFF/ON relances JF, lecteur détecté, choisi le et faites le write du firmware LT plus 1.91 0251 préparé voilà good luck, il existe des tutos imagés pour comprendre mieux la procédure
stevebez Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 Ok merci je vais ressayer si je fait un erase sous dos apres je doi faire le write sous jf? donc j en reviens au probleme de.mon lecteur non detecte sous windowss le probleme d tuto usb c est qu ils sont fait pour le dump alors que j ai juste besoin de reflasher
stevebez Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 Pourquoi dois je mettre la derniere mise a jour on m a dit de la faire une fois apres avoir installé le lt+1.9? une fois l erase c est mieux de faire le flash sur jf ou je peut mette le Lite_cfw.bin a la racine de la cle usb avec dosflash 1.9.exe désolé de ma novicité mais là j ai tout démonté et je suis completement paumé lol! encore merci pour ton aide précieuse si tu as le bon dummy.bin, suffit de préparer un LT plus 1.91 0251 avec lui sous JF sans le lecteur connecté assures-toi d'avoir mis à jour la console en 13599 avant cherches un tuto sur le flash avec dosflash sous ms-dos (on utilise une clé USB bootable pour ça dans la quelle on met l'application dosflash.exe) utilises la version 1.8 ou 1.9 de dosflash 16bit sans alimenter le lecteur, tu le connectes à ton PC tu boot sur la clé USB bootable, une fois dessus alimentes ton lecteur lances dosflsh, il va détecter ton liteon, choisis-le faites un erase, cycle OFF/ON relances JF, lecteur détecté, choisi le et faites le write du firmware LT plus 1.91 0251 préparé voilà good luck, il existe des tutos imagés pour comprendre mieux la procédure
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 je n arrive pas a lancer le pc en dos j ai essayé plusieurs cles usb bootable avec le logiciel hp mais rien a faire l ordi démarre normalement est ce du a seven Y a t il une autre methode? merci
the-green Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour il faut configurer la chaine de boot sur ton BIOS, assures toi que le premier dans cette chaine serait ta clé USB !! si tu fais l'erase sous DOS, faites le write sous DOS !! lol pourquoi revenir à JF
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 merci j ai réussi, maindenat que je suis dans le dos je fait c:/ dosflash et la il me marque "no atapi device present" lecteur a moitie ouvert j ai changé de port sata etc... en mode sata dans le bios j ai Raid ca doit etre pour mon dd je desespere merci
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 c est encore moi j ai essayé de detecter le lecteur via windows j ai bien installé jungleflasher avec les signatures et il me marque ca: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ JungleFlasher 0.1.86 Beta (267) Session Started Thu Sep 01 14:50:51 2011 This is a 64 process running on 4 x 64 bit CPUs portio64.sys Driver Installed portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom ! Found 5 I/O Ports. Found 0 Com Ports. Found 3 windows drives C: D: H: Found 0 CD/DVD drives cela veut dire que les pilotes sont bien installés non? mais 0 drives est qu il ne trouve pas le lecteur... dans le gestionaires de peripheriques rien apparait je n y comprend rien des que je crois en etre sorti un autre prrobleme arrive lol merci
tornad63 Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je cite the green sur un autre topic: lecteur non détecté ça peut venir de ta configuration BIOS:sur ton BIOS vérifies que ton chipset SATA est en mode IDE/SATA et non pas en mode RAID ou AHCI, ça marche pas dans ces deux cas
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 ca avance. j'etai effectivement en raid dans le bios j ai changé en sata: impossible de demarrer windows ecran bleu un dixieme de seconde peu etre parce que le dd du pc doit etre en rais par contre avec dosflash du mieux avant j avait directement no atapi device maintenant j ai 0 1 2 3 sata pri etc mais none au bout de chaque donc re no device atapi!!!!! pourtant la box est bien alimentée et lecteur a moitie ouvert, je commence a y croire merci c cool
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 deux précisions le liteon est reconnu dans le bios car quand le tiroir est a moitie ouver il m afiche un lecteur en Troisieme lecteur, cependant j ai juste l option désactiver. Donc ce n est pas une incompatibilité, autre chose je pense pas que ca puisse jouer mais je n ai tjs pas fait la derniere maj xbox car si je n arrive pas a flasher je ne pourrai plus jouer
stevebez Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 j ai enfin réussi en débranchant tout et via dos merci a tous pour votre aide resolu
Messages recommandés