Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait un petit moment que je n'ai pas utilisé ma psp. Elle est cracké, version 5.50 GEN-D2. Cette mises à jour doit certainement datée et je voudrais savoir quelles sont les "meilleures" mises à jour possibles. Sachant que je voudrais jouer aux jeux PSX comme les FF7 ou 9. Je crois que je peux déjà y jouer sur cette version mais les 2 bloquaient dans le jeux... Sinon j'ai récemment télécharger Kingdom Hearts mais impossible de jouer, message d'erreur au lancement. Si quelqu'un qui s'y connait bien pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci, j'espère avoir bien résumer ma situation icon6.gif

Posté(e)
Sinon j'ai récemment télécharger Kingdom Hearts mais impossible de jouer, message d'erreur au lancement. Si quelqu'un qui s'y connait bien pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci, j'espère avoir bien résumer ma situation
*

Tiens c'est marrant, je croyais que c'était interdit de pomper des jeux sur le Net :D Pas très légal ce que tu fais.. enfin bon, pour répondre à ta question le Custom Firmware le plus récent est le Custom Firmware 6.39 Pro B9 ou B8. Enfin c'est celui que j'utilise et aucun problème d'utilisation avec MES jeux :D

Posté(e)

Je vais me faire tapé sur les doigts crying

Et tu peux joué aux jeux PSX ? Je sais qu'il faut un émulateur, je l'ai mais y a t-il des versions plus récentes pour ça aussi ? Et comment passer de ma version à la plus récente ? De nombreuses mises à jour je pense.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.