Cherche Quelques Précisions Sur Progskeet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

La puce ProgSkeet m'interesse pas mal mais j'ai plusieurs interrogations , les soudures me semblent assez simples , en revanche je me demande si sur ma ps3 slim en 3.70 je pourrai en effet downgrader correctement déjà et ensuite est il necessaire d installer un CFW ? sera t il possible de se connecter sur le PSN sans risque ( jeux online et store ) ?

Si vous quelqu un a des infos et/ou des retours d 'installations je suis preneur.

Merci

Bonne journée ;)

Posté(e)
C'est plus ou moins le but de downgrader pour installer un Cf sinon pourquoi faire?

Et pas de Psn si on est pas en 3.70 ( dernier firmware officiel )

Ok merci pour ces précisions ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)
Ok merci pour ces précisions ;)

Bonjour ,

encore une petite question , apres avoir downgrader est il possible d'avoir un dual boot CFW/OFW ?

Pour pouvoir acceder au psn avec un jeu original lorsque l'on boot sur l'OFW.

Merci

Bonne journée

Posté(e)

bonjour

oui il est possible d avoir un dual boot (avec deux disque dur (gain de temps))

surtout que c est apperement possible avec le new ofw3.72(je vai tester)

bonne journée

Posté(e)
bonjour

oui il est possible d avoir un dual boot (avec deux disque dur (gain de temps))

surtout que c est apperement possible avec le new ofw3.72(je vai tester)

bonne journée

Cool c est plutot une bonne nouvelle ça !!!

Bon et bien je commande une progskeet .

Tiens moi au courant de tes test .

Merci

Bonne soirée ;0)

Posté(e)

Même si oui il est possible d'y aller avec une progskeet, le E3 flasheur est la version tout en 1 de ce hack.

Passer par une puce offre plus de liberté et de champ d'action mais nécessite des soudures beaucoup plus dur et beaucoup moins d'automatisation et de rapidité. Plus manuelle quoi.

Posté(e)
Même si oui il est possible d'y aller avec une progskeet, le E3 flasheur est la version tout en 1 de ce hack.

Passer par une puce offre plus de liberté et de champ d'action mais nécessite des soudures beaucoup plus dur et beaucoup moins d'automatisation et de rapidité. Plus manuelle quoi.

J'aime bien jouer du fer à souder , c'est mon petit côté artisan ;0)

Posté(e)
franchement suivant ta console (nor ou nand) pour la version nor, ils y a plus de fils mais les points de soudure sont beaucoup plus gros

J'ai regarder les plans du site progskeet et il n y a pas de soudure sur les pattes de composants , ca devrait aller.

Je vous tient au courant des que je la recoit.

@+

Posté(e) (modifié)
J'ai regarder les plans du site progskeet et il n y a pas de soudure sur les pattes de composants , ca devrait aller.

Je vous tient au courant des que je la recoit.

@+

Hello ,

La progskeet est en place dans la console , mais je suis a la recherche d un tuto fiable pour le downgrade avec progskeet si vous en connaissez ?

Et quel cfw est le plus interessant a installer ?

Merci

PS: Je viens de voir sur un tuto ou il faut un dongle pour passer en mode factory ??? Le progskeet ne suffit donc pas tout seul ??

PS2: PS3key commandée pour le passage en factory mode + 2eme disque dur pour le dual boot

Modifié par rocofolie
Posté(e)

Bonjour a tous, je viens de voir que progskeet sans soudure venait de sortir.

Ce qui m'interesse, c'est vraiment d'avoir le dual boot pour pouvoir jouer avec mes jeux officiels d'un cote....

Est ce que certains d'entre vous l'ont mis en place ? Comment choisis ton le boot ?

J'ai une vieille fat, A priori j'ai cru voir que c'était compatible.

merci a tous

Posté(e)
Bonjour a tous, je viens de voir que progskeet sans soudure venait de sortir.

Ce qui m'interesse, c'est vraiment d'avoir le dual boot pour pouvoir jouer avec mes jeux officiels d'un cote....

Est ce que certains d'entre vous l'ont mis en place ? Comment choisis ton le boot ?

J'ai une vieille fat, A priori j'ai cru voir que c'était compatible.

merci a tous

Hello, j'ai poser une question bete ? c'est bozarre je cherche sur le net mais je trouve pas trop de tuto pour créer un double boot avec le progskeet.