Tuto Flash Ps3 3.7, Fake ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a vous,

Je pense a "flasher" ma ps3 et je trouve partout sur le net des tuto ne concernant que les version 3.55 ou antérieur du firmware de la console, et les quelques uns qui parle de la version 3.7 passe par le downgrade.

Cependant, je suis tomber sur quelque tutos qui parle de jailbreak V3.7 qu'on peut trouver ici : http://*****.com/ .

D'après ce site, il suffit juste d'aménager sa clés USB avec ses fichier puis de fair la MAJ via le disque amovible.

Vue la simplicité de cette manœuvre je me demandais pourquoi elle est si peut répandu sur le net, et non pratiquer par les professionnel (qui refus les console supérieur a 3.5 en général).

Je me permet donc de vous demander si ce site est connu et digne de confiance, si cette manip est réel et si au final elle permet de lire des backup ?

Je m'en remet a vous, je vous remercie de m'avoir lu et j'attend vos conseilles pleins de sagesses ^^

Cordialement

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai édité ton lien plus haut pour évité que les membres ou visiteurs aillent dessus , effectivement ce genre de site ne proposent que des fichier vérolé ou des arnaques payantes.

si tu veux trouver de vraies infos il suffit de suivre l'actualité sur gueux tout simplement