SaturneCatherine Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Bonsoir, Si je vais acheter le Kinect demain, sachant que je suis en LT+ 1.91 et dashboard 13599 avec lecteur Lite-on 74850C, est-ce que les backups des jeux (anciens, nouveaux avec AP2.5 et backups des jeux Kinect) fonctionneront ?? On m'avait dit chez Media Markt que je devrais faire une mise à jour pour que le Kinect soit reconnu et que donc mes backups n'iraient plus, mais avec le LT+ 1.91 et dashboard 13599, aurais-je des problèmes ? Si vous pensez que ça devrait aller, les backups des jeux fonctionnant avec le Kinect réagiront-ils aux mouvements exactement comme le feraient les originaux ? Merci d'avance
scorpiofr Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) quand tu aura le kinect, tu le branche, il va te demander de faire une màj, tu refais la mise à jour 13599 par cle usb il va t'installer juste les drivers pour le kinect, pas la mise à jour compléte vue que tu l'à dejà faite, est tes backups fonctionnerons toujour. PS surtout il ne faut pas que tu soit connecter sur le net quand tu branche le kinect est que tu refait la màj 13599, il faut la faire par cle USB question similaire: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257566 Modifié le 29 août 2011 par scorpiofr
Messages recommandés