Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je possède uneR4i grise étiquette dorée écriture noire SDHC je l'ai reçu avec une dslite achetee sur ebay elle fonctionnait bien mais la petite a fait une fausse manipulation et je n'arrive plus a trouver la MAJ du linker j'en ai déjà essayer une vingtaine sur plein de sites et rien ne va , en plus je ne vois aucune R4 qui lui ressemble Pouvez vous me conseiller svp merci bonne soirée J'ai essayé de faire la photo pas très concluant mais bon

post-116969-1314557714_thumb.jpg

Posté(e)

La photo ne pouurait être plus floue? :blink:

Pour avoir une bonne photo, il faut mettre ton appareil sur macro, si tu possèdes l'option.

Et qu'as-tu d'inscrit au dessus des connecteurs dorées de la carte?

As-tu essayé r4ids.com?

Posté(e) (modifié)
La photo ne pouurait être plus floue? :blink:

Pour avoir une bonne photo, il faut mettre ton appareil sur macro, si tu possèdes l'option.

Et qu'as-tu d'inscrit au dessus des connecteurs dorées de la carte?

As-tu essayé r4ids.com?

bonsoir pardon pour la photo mais j'ai trouvé la photo de la carte mais je ne trouve pas le kernel pour la faire fonctionner bonne soirée merci pour vos réponses rien de noter près des connecteurs et je suis aller déjà télécharger des kernels aucun ne fonctionne bonne soirée

post-116969-1314648551_thumb.jpg

Modifié par badgirl0209
Posté(e)

Si tu as perdu le programme de ta carte, celui que tu as installé n'est pas le bon. Le mieux est de tout effacer et d'installer celui que je t'ai indiqué. Cheat.dat est le fichier qui contient les codes de triches, garde celui qui est plus récent ou plus gros.

Posté(e)
Si tu as perdu le programme de ta carte, celui que tu as installé n'est pas le bon. Le mieux est de tout effacer et d'installer celui que je t'ai indiqué. Cheat.dat est le fichier qui contient les codes de triches, garde celui qui est plus récent ou plus gros.

j'ai reformater ma SD et j'ai mis ce que tu m'as donné et ma carte n'est même pas reconnue par la DS la prochaine fois je ferais une sauvegarde des fichiers car je pense que je ne les retrouverais pas si c'est un fake J'en ai déjà tellement essayé rien ne va Je passe tout mon temps avec cette saleté de carte Je te remercie beaucoup bonne fin de journée