yvan.17 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Tous ceux que j'ai appelé en Fr, non pas de CPLD en stock et l'attente ça va aller plus vite de se la monter soit même ou les puces seront là casi en même temps... Je pense je vais me le faire mais acheter le tout revient pas moins cher au final (voir plus qu'un puce), mais sur plus casse bonbon !
Nono The Red Devil Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Je comprends pas...qu'est-ce qu'il y a de si scandaleux ?Je me suis cassé le c*l à trouver un jasper compatible, j'ai cherché pendant plusieurs mois et envoyer plus de 500 mails pour en dégoter une...De plus je l'ai payé le prix...il est normal que je sois un peu dégouté qu'elle vienne de perdre toute sa valeur...quoi de plus normal...en tous cas je répète que je suis quand même content pour tous le monde ! ben je suis un peu dans le meme cas, j'ai payé une jtag au prix fort, mais je suis bien degouté de voir qu'il n'y a pas beaucoup de homebrews hormis pour faire tu sais quoi. et perso, moi je recherchais en fait une 360 avec les fonctionnalités de la xbox v1, j'etais bien deg quand j'ai lu sur le site de xbmc qu'ils ne porteraient pas leur appli sur 360 car le parc etait trop restreint. Là avec le glitch, si ca s'avere etre juste le pose d'une puce voir moins, mais ca va etre genial pour tous les possesseurs, et developpeurs. Je comprend ton point de vue, mais je le trouve pas tres judicieux, à moins que tu veuilles revendre ta console dans les quelques mois
ludo1421 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 En fait le probléme c'est la taille du Xilinx pour le code compilé, le nombre de cellule.L'avantage du Xilinx c'est ca facilité à créer un générateur d'impulsion ( glitch ). Maintenant la technique du glitch c'est pas nouveau ... dans ce domaine ( RAM / Flash ) effectivement on l'avait déja vu pour la PS3, mais dans le domaine des cartes à puce , cette technique d'envoie d'impulsion pararsité a été utilisée pendant plus de 10 ans afin de prendre le contrôle sur les cartes afin de les gérer / lire / écrire. Tout a fait d accord avec toi , d ailleurs j ai toujours mon unlooper 5030 avec l interface jtag pour mes petite carte cs*t . Faudrait voir si y a pas un moyen de faire quelques chose avec ce prog .Tu en penses quoi soul ?
Arwahabibi Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Dite ont fera une pierre 2 coups, mise en place de la faille + flasher le lecteur sans dumper vu que le xell affichera la clef dvd. On aura juste a crée une key.bin avec la clef dvd manuellement et ca sera bon non?
Burning Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 vivement un ptit module tout en un... Y a plus qu' a monter
zaza007 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) La team xecuter et selon Ubergeek travaille sur un outil qui va aider à la mise en place de ce hack !!!source: http://team-xecuter.com/forums/showthread....9670&page=3 Quote: Originally Posted by rendis.adio View Post Will TX make own product(s) for this hack? It should be nice one(s). réponse d'Ubergeek: Already designed Salut l'ami , bonne fete Originally Posted by Xecuter No need for their part now. Its already taken care of - we have a pro tx solution thats custom designed for this job. Give me a few days to get it in production Quote: Originally Posted by he-man If it's $50/£50 a pop it's still a bargain, considering what you get out of it. Réponse de Xecuter I was thinking more along the lines of $15 - $20 15$-20$ pas cher , j'ai pas suivi le fil entier de la discussion je sais pas si il parlait d'un truc tout en un ? Modifié le 30 août 2011 par zaza007
thebobinc Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 c'est un addon pour le Nand-X je suis le premier surpris du prix avancer par TX moi qui s’attendait a un 50$ plus ou moins , reste a voir si le Nand-X sera obligatoire pour utiliser leur addon car si oui le nand-x est quand même pas loin de 50$ a 60$ , dans les 2 cas histoire a suivre
jrmi62 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 ca vaudrai le coup s'ils nous sortent un kit complet et surtout a ce prix la ca va s'arracher comme des petit pain
acide0 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Dite ont fera une pierre 2 coups, mise en place de la faille + flasher le lecteur sans dumper vu que le xell affichera la clef dvd.On aura juste a crée une key.bin avec la clef dvd manuellement et ca sera bon non? Récuperer la clef dvd n'a jamais été un probleme mais plutot l'écriture du fw qui lui en est tout un sur les slims. Je crois que les fats jasper vont ce faire courir apres vue que l'on va pouvoir la débarrer de tout coté et qu'elle est aussi fiable que les slims.
supertintin007 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) voici une nouvelle puce 360 GlitChip à 25€ en précomande ici - Puce 360GlitChip - Existe en 2 versions : Fat ou Slim - module à souder sur le carte mère - 360GlitChip est un module qui déstabilise le processeur (ou l'encodeur vidéo, selon les versions de console) afin que celle-ci accepte n'importe quel code non-signé - 360Glitchip active l'équivalent du JTAG sur toutes les consoles XBox 360 (hors Xenon). - Garantie 3 mois Livraison prévue Fin Septembre Modifié le 30 août 2011 par supertintin007
GoodRastaMan Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) "Hors Xenon", ca ne sera pas pour moi. Modifié le 30 août 2011 par GoodRastaMan
Mimitoss Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 - 360Glitchip active l'équivalent du JTAG sur toutes les consoles XBox 360 (hors Xenon). Si c'est l'équivalent du jtag, pourquoi on ne peut pas installer freeboot, dashlaunch, FSD et compagnie pour le moment enfait ? J'avoue ne pas bien saisir ? Merci
yvan.17 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Je pense et espère que c'est de leur création cette puce chez Foxchip !!!
alex793 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) Il me semble que c'est la création de Soulheaven, il avait donné ce nom "360GlitChip" Voir içi => http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1945211 Modifié le 30 août 2011 par alex793
deefox Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Ceux qui cherche une place ou acheter un Xilinx XC2C64A CPLD core module CoolRunner2 mini board 20$ shipping gratuit je viens tout juste d'en acheter un Effectué,merci nvg!
ludo1421 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir j aimerai l avis des technicien , j ai en ma possesion un unlooper 5030 +module jtag qui me sert pour mes cartes cs** . La photo le shema http://www.megaupload.com/?d=FE6KA8VJ Vu que dessus y a la possibilité de faire un glitch je me pose la question si en faisant quelques modif y aurait pas moyen de faire quelques chose sur 360. cdt ludo1421
supertintin007 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Il me semble que c'est la création de Soulheaven, il avait donné ce nom "360GlitChip" Voir içi => http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1945211 et bien c'est encore mieux!
yvan.17 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) Oui tu as surement raison j'avais pas vue le nom, 2 choses correspondent à la puce de Soulheaven le nom et le prix bravo les Français ! 25 € est un prix super raisonnable , vivement quelle soit sur la place !!! Modifié le 30 août 2011 par yvan.17
tikilou Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 voici une nouvelle puce 360 GlitChip à 25€ en précomande ici- Puce 360GlitChip - Existe en 2 versions : Fat ou Slim - module à souder sur le carte mère - 360GlitChip est un module qui déstabilise le processeur (ou l'encodeur vidéo, selon les versions de console) afin que celle-ci accepte n'importe quel code non-signé - 360Glitchip active l'équivalent du JTAG sur toutes les consoles XBox 360 (hors Xenon). - Garantie 3 mois Livraison prévue Fin Septembre Pour les xenon, d'accord, mais qu'en est il des falcons? Je dispose de ce modèle là, alors forcément, j'attends le feu vert...
jibox Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 soir dite quelqu’un a vu du nouveau pour les falcon ? shema ect ect merci
the-green Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 rien pour le moment sinon voici ce que dit GliGli sur xbox-hacker: I added a debug pin to the slim CPLD design, on CMOD it's pin 15, less than a second after boot, 3.3v should read there for around 1 second then back to 0v , and that pattern should repeat for each reboot (there's an audible fan noise when the console reboots, and anyway it should happen every 5 seconds or so) Also the capacitor value is critical for correct glitching, it has to be 220pf. source: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16949.80
thebobinc Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 selon tx et le créateur du hack pour les falcon se n'est que une question de timming a mettre en place pour le gitch , le créateur avais pas de Falcon sous la main , mais les falcon seront compatible ,
yvan.17 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Pour falcon le schéma est le même, sur Zéphyr ça fonctionne donc bientôt ...
acide0 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Pour ce qui est des xenons a la vitesse qu'elles rodent je ne metterais pas d'argent la dessu surtout que la tout est ouvert. Falcon ça devrait arrivé d'ici quelque temps c'est sur.
zaza31 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 bonjour a tous pensez vous que notre cher Module USB XNand 360 qui a bien servi pour les motif jtag puisse service comme cable de programmation Jtag pour Xilinx XC2C64A CPLD ?????? je pense que oui mais attend confirmation
Messages recommandés