Invité SedKoaL Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut tlm ! Je viens juste de recevoir ma puce que j'ai prise chez DIVINEO que j'ai installé avec l'adaptateur sans soudure. Mon problème c'est qu'elle ne boot pas sur le os xenium par contre si je la place en mode recovry le os de microsoft embarque sans problème je n'y cromprend rien. (les led fonctionne encore sur la puce) et ma xbox frag du vert au rouge P.s au début j'ai placé la puce du mauvais coté sur l'adaptataeur es-ce que cela a pu faire sauter ma puce ?? svp aider moi j'ai la cheinne ( peur ) :-( lolllllllllllll SedKoaL
Lolindir Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 vérifie que la connexion au d0 soit bien faite ... ton d0 est-il bien visible ? si pas le cas gratte un peu le vernis ... et presse bien sur l'adapatateur avant de le visser ... as tu installé les rivets ? si pas le cas essaye de les mettre ... en mode recovery du devrais pas booter sur le dash MS ... une puce alimentée et qui boote pas, ça ressemble quand même à un problème de d0 ... si t'as un xbox avec chipset focus, utilise le cable AV standard ...
Invité SedKoaL Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Merci d'avoir répondu ! Pour le D0 il est bien installé j'ai re re et contre vérifié je ne sais pas combien de fois lolll j'ai la verson 1.0 de la Xbox alors, c'est assez simple. Pour les rivets au début, j'en ai mis seulement deux et n'ayant aucun résultat et croyant que c'était au niveau du LPC j'en ai placé a tout les point de contact de l'adaptateur sans aucun résultat. Plus tot la quand j'essayais de demarré la puce cligniottait très faiblement en rouge mais je n'arrivait pas a entré ds le bios de la puce. En ce moment quand elle démarre le led de la puce est blanc j'entend deux bips la console arrete et repart pour s'arreter imédiatement et sur le bouton éject ca frag rouge et vert. Une vrai affaire de fou je suis four... :-( moi qui avait si hate de mater la bête. T as bien raison elle ne boot pas sur ms en mode recovry Etant donné qu'a mon premier essaie j'ai placé la puce a l'enver sur l'adaptateur Jme demande si la puce n'a tout simplement pas grillé meme si je l'ai éteint presque toute suite quand j'ai vu qu'elle ne bootait pas. Pour ce qui es du chipset focus je ne comprend pas ce que tu veux dire. Merci de m'avoir aidé vos sugestion sont les bienvenues SedKoaL Modifié le 28 mai 2004 par SedKoaL
LeNouveau Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 si t'as un xbox avec chipset focus, utilise le cable AV standard ... Bonjour, Je viens moi aussi d'installer une Xenium et j'ai eu un probléme qui en fait n'était pas un probléme de Xenium mais de cable audi vidéo qui n'était pas l'original 'comme le signal "Lolindir". Le Chipset Focus est un composant électronique situer dans ta XBOX. Qu'elle est ta version de XBOX ? Je crois que si c'est une 1.4 ou 1.5 tu as un Chipset Focus. Pour moi tous marche maintenant, j'ai remis le cable Crosoft et lis a jour la Xenium vers 1.1, aprés le nouveau cable fonctionne. En espérant que ta puce fonctionne, bonne journée.
Invité SedKoaL Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai la version 1.0 de la Xbox et possède le câble original alors, je ne crois pas que le problème vienne de la. merci de ta réponse c'est tjr bon à savoir ! SedKoaL
faust1975 Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Slt, lorsque , mes potes et moi, on a reçu nos xenium, on a été 3 pauvres crétins à faire la même connerie : poser la puce à l'enver. Et comme on y connaissait rien, on peut pas dire qu'on ait été très prudent. Une fois notre erreur comprise, on a mis la puce correctement, et depuis c'est tout les jours la fête. Donc, le fait de l'avoir mise à l'envers n'est pas le problème. Pas chez nous, en tout cas. Tu as essayé d'atteindre le menu xenium en appuyant sur le bouton blanc de la manette dès que la manette apparaissait à l'écran?
Invité SedKoaL Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Hi hi Content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir fais cette bourde lol . Pour répondre à ta question Faust1975.. Oui j'ai essayé rien a faire de toute façon je n'ai jamais pu voir aucune image de l'os. Donc, retour ou je l'ai acheté on verra la suite c'était une Original en plus merci de vos réponse ! XBOX FOREVER ! SDK
Messages recommandés