JoN69 Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, Voila j'ai le lecteur Samung SH-D163B dans mon pc que j'avais flasher en Kreon 1.00 Lorsque j'étais sous XP aucun soucis... mais depuis que j'ai migrer vers windows 7, plus moyen de l'utiliser, il est bien détecter lors du démarage du pc, mais lorsque windows est chargé, il n'apparait nul part... serait-ce un soucis de compatibilité avec les firmware Kreon 1.00 et Windows 7 ? Avez vous une solution pour le rendre détectable et utilisable à nouveau ?
doliprane10 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai le même modele en Kreon 1.0 ou 1.1 (je ne sait plus) sous windows 7 est il est bien reconnu. Si tu peut essai de le reflasher sous xp.
JoN69 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'ai plus xp à part sous vm ware en faite... et par la il n'est pas détecté non plus
JoN69 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai du remplacer le lecteur par un disque dur ce jour, j'en ai profiter pour tenté de le connecter via un rack externe, et la magie il fonctionne... pourtant le disque dur fonctionne parfaitement, très bizarre tout sa
Messages recommandés