panthereman Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 salut a tous j aimerai savoir si comme je le pense mon lecteur est hs ou non, j arrive a le flasher mais ce dernier semble ne plus fonctionner, le plateau ne bouge plus, la lentille n en plus, le lecteur semble HS mais j arrive toujours a ecrire ou a effacer le firmware. donc ma question d apres vous mon lecteur est il mort ou pas.
panthereman Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Posté(e) le 28 août 2011 ex liteon 74850c oui je suis sur de mon flahage, j en ai plusiseur firmware et e chaque fois l effassage et l ecriture se font sans probleme mais le lecteur semble ne pas vouloir fonctionner, seul la lentille clignote 2 fois lors du demarage puis apres plus rien, rien ne bouge. je suis certain de ma cle dvd mais la je suis dans une impasse d ou ma question est ce que mon lecteur et hs? car sous jungleflasher il est bien reconnu.
panthereman Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 oui mon lecteur est hs heuresement j ai recuperer la cle mais une parti du pcb est mort, jvais racheter un lecteur, merci de ton aide
the-green Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 achètes un lecteur du même type sinon les prochaines MAJ ne vont pas passer
panthereman Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Posté(e) le 30 août 2011 achètes un lecteur du même type sinon les prochaines MAJ ne vont pas passer ouai c est ceux que je compte faire, d ailleur je lance une annonce, ci quelqu un a un liteon 74850C sous la main et ne sais pas quoi en faire je suis prenneur
milerwan Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Le mieux est de passer ton annonce dans la rubrique GX-ANNONCES. Je sens déjà que tu vas avoir des centaines de propositions de personnes qui, généreusement, t'enverront un lecteur gratuitement. Modifié le 31 août 2011 par milerwan
Messages recommandés