Sebe de kain Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, J'ai une Xbox 360 qui ne s'allume plus ! En réalité, on entend le ventilateur fonctionnait et au niveau du bouton d'allumage il y a 3 des 4 parties (normalement verte) qui s'allume rouge et rien d'autre ... même pas l'image !!! La Xbox n'est pas flashé et j'ai enlevé tous périphériques (Kinet, HDD, ...) pour être certain que cela ne venait pas de l'un d'eux. Quelqu'un sait m'en dire quelque chose ? Merci
the-green Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 ça date de quand cette console (date de fabrication ) essayes de trouver le code d'erreur de cette console une console non-flashée, le mieux étant de contacter le SAV de microsoft au lieu d'utiliser les méthodes home-made de réparation tiens ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR Pour ne pas oublier, bienvenue à notre forum
bugess Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 typique du rod , probleme gpu , mais sans le rod d'erreur caché on ne peut etre sur
Sebe de kain Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 ça date de quand cette console (date de fabrication ) Je suppose que [2007-09-30:MFR Date] ... enfin peut-être parce que je n'ai plus la boite ! essayes de trouver le code d'erreur de cette console Où puis-je trouver cela parce que rien ne s'affiche à l'écran !!! une console non-flashée, le mieux étant de contacter le SAV de microsoft au lieu d'utiliser les méthodes home-made de réparation Je pense aussi mais j'aurai voulu avoir un 1er diagnostique. Pour ne pas oublier, bienvenue à notre forum Merci beaucoup
Sebe de kain Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 Hi, typique du rod , probleme gpu , mais sans le rod d'erreur caché on ne peut etre sur Cela dois pouvoir dire quelque chose mais pour moi c'est un peu une autre langue Merci
Burning Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Est-ce que tu as eu ce message à l’écran avant que ca se coupe ??? Si oui c'est Normal OK je sors
Sebe de kain Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 Est-ce que tu as eu ce message à l'écran avant que ca se coupe ??? Si oui c'est Normal OK je sors J'adore
Messages recommandés