skiput Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Salut à tous, Ayant obtenue une 3ième console récemment, il est grand temps pour elle de passer par la case Dump et Flash. Il s'agit du lecteur LiteOn 74850c et le dash est le 13599. J'aimerais savoir si je pouvais suivre le tuto de la méthode à 1€ ? Dans le tuto c'est une ancienne version de JungleFlasher qui est utilisée. Comment faire avec la dernière version de jungleFlasher ? Car il n'y a pas le bouton "Get Key" Après, quel tuto dois je suivre pour Flasher le lecteur ? Dans plusieurs tuto ils parlent d’éteindre et rallumer le CK3. Moi je n’en ai pas, j'ai une alim PC qui remplace le CK3. Je vous pause toutes ces questions car ce n'est pas que je n'ai pas envie d'acheter un CK3 et un Probe, mais j'adore bricoler en électronique, et j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 27 août 2011 par skiput
the-green Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 La méthode 1Euro ne fonctionne pas une fois le lecteur flashé avec le firmware 0251 (par la MAJ 13146/13599) il faut utiliser un montage PMT/ARY http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965
skiput Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Nickel Très bon tuto, merci ! Juste une petite question, lorsque les prochain firmware sortirons, (LT+2.0) il faudra que je reprenne le tuto depuis ou ? Depuis la partie 2, "Cliquez sur Liteon Erase" ? Sinon tout c'est bien déroulé mis à par deux trois trucs folklorique, je vous en fait part ça pourra en intéresser plus d'un. Impossible d'avoir le status 51 après avoir cliquer sur PhatKey. Il à fallu que je change de port Sata sur ma carte VIA j'ai utiliser le port au bout de la carte à l’intérieur du PC alors que sur mon BenQ le port à l'avant de la carte (à l'arrière du PC) fonctionnais très bien. Le "Liteon Erase" n'a pas fonctionné la première fois, j'ai donc recommencer depuis le début en cliquant sur "Liteon Erase" et tout est rentré dans l'ordre. Ma console m'a fait 3 LED rouges avec le code erreur 0031 parce que j'ai branché le connecteur du lecteur DVD à l'envers lorsque j'ai tout remonté Tous c'est bien déroulé ensuite lorsque je l'ai rebranché à l'endroit. Voila mon retour d'expérience. Et voila mon montage réalisé avec, un connecteur d'alimentation 20 broches récupérer sur une vielle carte mère, du fil et un interrupteur récupéré dans une ville alimentation PC. Le 0 et 1 marqué sur interrupteur est vraiment appréciable pour savoir si le circuit est ouvert ou fermé. Et une aiguille à coudre. Modifié le 27 août 2011 par skiput
the-green Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 t'as de la chance si l'upside-down ne t'as pas causé de dégâts !! lol
skiput Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Non aucun dommage ! Cela m'a même surpris car je me voyais déjà acheter un nouveau lecteur. Pourrais tu répondre à ma question précédente STP. Merci. Modifié le 31 août 2011 par skiput
Messages recommandés